Guide Étape Par Étape Du Blackjack Bitcoin

Les casinos ont désormais modernisé ce jeu et développé Bitcoin Blackjack, un jeu digne d’un joueur du 21e siècle, grâce aux crypto-monnaies. C’est l’un des jeux de casino que vous pouvez trouver dans tous les casinos Bitcoin du monde entier. Il est très populaire et même dans les casinos standard, le jackpot fait partie des jeux les plus populaires. Il s’est très répandu aux États-Unis d’Amérique et a fait son chemin à travers le monde à mesure qu’il devenait de plus en plus populaire. Bien qu’il ait fait ses débuts en France au 19ème siècle. A cette époque, il s’appelait Twenty-One. Au fil du temps, elle a été renommée par les Américains, car la carte de blackjack était la meilleure chose qui pouvait arriver à un joueur. Il y a beaucoup d’histoire derrière le jeu car tout s’est passé pendant la période de la ruée vers l’or du Klondike.

Une chose qui est très bonne au blackjack est le fait que les règles sont très simples et que tout le monde peut apprendre le jeu en un rien de temps. Mais il convient de noter que le jeu n’a pas qu’une seule option. Il existe plusieurs variétés, toutes différentes les unes des autres.

Contrairement à d’autres jeux où vous jouez entre pairs, avec le blackjack, vous jouez contre le croupier. Ainsi, le but de tout joueur est d’obtenir une bonne combinaison de cartes, qui surpassera la main du croupier sans casser. 21 points sont les plus hauts que vous puissiez obtenir pour la meilleure main. Ainsi, si vous obtenez plus de 21 points dans une seule main, vous perdez la manche.

Notez également que vous pouvez également gagner le croupier avec d’autres points. Cela est d’autant plus vrai que le blackjack est un blackjack BTC ou un blackjack standard. Ce qui compte, c’est si le joueur a une main supérieure au nombre total de points d’un croupier.

En ligne, vous rencontrerez deux types de blackjack en direct et normaux. Comme le dit le mot, le blackjack quotidien est très proche de celui auquel vous jouez dans les casinos terrestres. Au blackjack en direct, vous jouez contre des croupiers en direct, en fait.

Le Blackjack a été transformé en version Bitcoin ces dernières années, basé sur la technologie blockchain et offrant aux joueurs de blackjack de casino bitcoin nombreuses opportunités. Bien sûr, le blackjack Bitcoin est équivalent au blackjack de casino conventionnel, bien qu’il existe des variations majeures.

Meilleurs Casinos BTC Bitcoin Blackjack

Consultez cette liste des meilleurs casinos de blackjack Bitcoin. Étant donné que les casinos Bitcoin sont un nouveau concept, les joueurs trouvent difficile de trouver une marque de casino Bitcoin réputée avec laquelle travailler. Cependant, les meilleurs casinos Bitcoin offrent des fonctionnalités et des avantages uniques aux joueurs. Jetez un œil au meilleur site de blackjack BTC ci-dessous.

PlayAmo

Revue PlayAmo – Un Casino Crypto Mondial Parfait

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

200

Jeux

4/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Application PlayAmo

CloudBet

Revue CloudBet – Le meilleur des meilleurs?

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

9/10

Club VIP

Non

Caractéristique Unique

Plus de 60 marchés en jeu

BAO Casino

Revue du casino BAO – plus de 1500 jeux!

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

130

Jeux

8/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Gouttes et victoires

Bitcasino

Revue Bitcasino.io – Casino BTC légitime et fiable

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

100

Jeux

6/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

5 Coins

7Bit

7Bit Casino Revue – Tout ce que vous devez savoir et jeux pour jouer

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

100

Jeux

8/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Course de Bienvenue

TrueFlip

Revue TrueFlip – Classy Dolphin Casino

Bonus de Dépôt

150%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

50

Jeux

9/10

Club VIP

Non

Caractéristique Unique

TrueFlip Token, TrueLab Games

Betchain

BetChain Casino Revue – Un Casino Avec le Plus De Partenaires

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

200+

Jeux

9/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

4 bonus consécutifs

Stake

Revue Stake – Plus de 40 sports sur lesquels parier

Bonus de Dépôt

Non

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

8/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Jackpot hebdomadaire

Kingbit

Revue de KingBit Casino – Un Casino Entièrement Alimenté Par Crypto

Bonus de Dépôt

110%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

3/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Sports virtuels

Betcoin

Critique du casino Bitcoin Betcoin! Deux en un – Un casino et des paris sportifs

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

10

Jeux

1/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Sportsbook

BitcoinCasinosReviews peut gagner lorsque vous cliquez sur les liens, consultez la divulgation d'affiliation divulgation d'affiliation pour plus de détails

Combien pouvez-vous parier sur des jeux comme BTC Blackjack?

Il n’y a aucune chance de tester les paris dans un casino typique, et le retrait d’argent prend assez longtemps. Le joueur n’a pas le sentiment que le jeu est contrôlé par lui ou elle. Et ce n’est pas transparent sur le jeu lui-même.

Contrairement aux casinos traditionnels, dans un jeu de blackjack Bitcoin, le joueur peut:

A) Vérifier et parier sur la transaction;
(b) retirer de l’argent à leur discrétion dans un délai limité;
(c) Restez calme car le jeu est manifestement juste;

jeu de blackjack crypto

Les transactions de jeu Bitcoin garantissent que vos gains tombent dans votre portefeuille personnel et seront entièrement sous votre contrôle dans la plupart des cas.

Il existe de nombreux choix de paris proposés par différents casinos. Il peut commencer à 0,00001 Bitcoin. Il existe un maximum d’opportunités de paris pour les gros joueurs, ce qui peut égaler 1 BTC dans certains cas.

Il existe des formes de casino de Blackjack en direct Bitcoin et standard, comme nous l’avons mentionné ci-dessus. Il y a une petite distinction entre eux puisque vous jouez contre des croupiers en direct dans le blackjack en direct Bitcoin. Il ne faut pas oublier qu’un certain nombre de variantes de blackjack sont disponibles dans divers casinos.

Comment fonctionne Live Blackjack Bitcoin?

Les jeux de blackjack BTC en direct fonctionnent de la même manière qu’un jeu normal fonctionnera. Le blackjack en direct a presque la même interface que le blackjack standard en ligne.Mais une table de jeu au milieu montre un vrai croupier et de vrais jetons de poker.

Un croupier peut être vu sur scène ou dans un casino. Il vous donnera un environnement de casino en direct, ainsi que le luxe du blackjack mobile / en ligne.

Le Blackjack en Bitcoin live a gagné en popularité.

La plupart des casinos en ligne proposent presque tous les types de jeux:

  • Divisé
  • Double vers le bas
  • Frappé
  • Supporter
  • Buste
  • Examinons-les un par un.

Divisé

Vous pouvez diviser les deux premières cartes si elles ont la même valeur. Vous faites un autre pari, le même que le premier, pour créer une pause. Ensuite, vous cassez 2 cartes et les jouez comme des mains séparées (combinaisons). Si vous prévoyez de percer dans Aces, des règles spéciales s’appliquent.

meilleur site de blackjack BTC

Double vers le bas

Vous avez la possibilité de doubler la mise après avoir gagné les deux premières cartes (Double Down). La plupart des casinos, cependant, vous permettent de doubler votre mise uniquement si 9, 10 ou 11 points sont vos 2 premières cartes. Le croupier ne vous donnera qu’une seule carte supplémentaire si vous doublez votre mise et prendra les cartes pour lui-même.

Bonus de Blackjack Bitcoin

Frappé

Ce terme est également disponible dans le jeu de blackjack crypto, en plus du blackjack standard, et implique que le joueur veut un autre deck.

Casino de Blackjack en direct Bitcoin

Supporter

Le joueur choisit ce choix lorsqu’il souhaite quitter et ne souhaite plus envoyer de cartes.

meilleur casino de blackjack bitcoin

Buste

Cela signifie que lorsque vous ou le croupier fait faillite, la valeur de la main atteint vingt et un. Lorsque vous cassez – vous perdez, tout se passe inversement lorsque le croupier se sépare, en supposant que vous n’avez pas cassé ou abandonné jusqu’à ce que le croupier ait joué la main.

Bonus de dépôt Bitcoin Blackjack – Comment votre jeu en est-il influencé?

Il est très courant de voir le bonus de bienvenue et d’autres bonus de casino avec la plupart des casinos en ligne. Il est courant que les visiteurs ne soient pas surpris par eux, ce qui rend la concurrence entre les opérateurs très serrée. Ces bonus agissent comme des incitations pour les joueurs nouveaux et existants aux casinos en ligne. Comme son nom l’indique, un bonus de dépôt est un bonus qui est attribué à un joueur lorsqu’il effectue son premier dépôt Bitcoin ou à chaque fois qu’il effectue un dépôt, en fonction des offres de dépôt du casino.

Les bonus 100% sont les plus populaires parmi cette catégorie de promotion. Si un joueur dépose un certain nombre de bitcoins, il recevra le même montant en bonus. Ainsi, par exemple, si vous déposez 100 $, vous recevrez 200 $ de crédit pour le jeu. Dans le cas du blackjack Bitcoin, le montant des bonus est limité.

Pour bénéficier du bonus, vous devez toujours saisir un code bonus spécial. Il existe des codes bonus qui peuvent être trouvés sur la page « Termes et conditions » d’un casino en ligne.
Le Blackjack a deux bonus principaux qui s’appliquent.

Bonus sans dépôt

Les bonus sans dépôt sont des offres qui ne vous obligent pas à effectuer un dépôt pour ouvrir un compte ou essayer un nouveau jeu. Ces bonus visent à attirer de nouveaux clients. Lorsque vous pariez, vous pouvez toujours utiliser votre argent bonus, sauf indication contraire du casino. Dans le jeu en ligne, les joueurs sont récompensés par de l’argent et ils n’ont pas à faire de dépôt. Les offres sans dépôt donnent une grande chance de visiter un nouveau casino avec un risque minimum.

Bonus pour le dépôt

Contrairement au bonus sans dépôt, vous devez d’abord déposer de l’argent avant de recevoir une promotion. La forme d’incitation la plus populaire est celle-ci. Les casinos offrent aux nouvelles personnes le double du premier dépôt et certaines incitations pour les gros dépôts (trois ou quatre). Les bonus pour le blackjack ne sont pas courants, mais vous pouvez toujours les trouver.

Pourquoi devriez-vous jouer au Blackjack BTC?

Alors, pourquoi êtes-vous censé jouer au Blackjack avec Bitcoin? La plupart des gens jouent au blackjack crypto-monnaie en ligne car il est facile de jouer. Avec votre temps libre, vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous. Le jeu se déroule dans un bon environnement, ce qui facilite le gameplay. Si une table qui a un croupier est choisie, vous ne serez dérangé par personne.

Le jeu est très basé sur les compétences, dans lequel vous comptez sur vos compétences, est idéal pour les personnes qui souhaitent utiliser leurs compétences.

De nombreux casinos Bitcoin offrent des incitations aux touristes. Vous pouvez jouer au blackjack gratuitement dans certaines situations.

Si le jeu ne mentionne pas qu’il n’a que deux scores, il n’a quasiment aucun inconvénient. Les gens peuvent utiliser un casino terrestre et interagir avec des croupiers en direct. Ils peuvent également obtenir des boissons gratuites, un service amical et même leurs jetons comme monnaie physique.

Le bon état du jeu rend le processus de jeu plus détendu. Vous êtes anonyme. Surtout si vous jouez à une table live.

Mais dans de tels casinos, la probabilité de gagner est toujours plus faible que dans les casinos en ligne avec blackjack BTC. Nous pouvons également nous rappeler que l’incertitude de Bitcoin est le plus grand avantage que vous rencontrerez. Tout le temps, cela change, donc vous pourriez finir par perdre plus d’argent.

FAQ sur le Blackjack BTC

Dans un jeu de blackjack Bitcoin, quelle est la mise minimum?

La mise minimale que vous pouvez mettre sur le blackjack est de 0,05 Mo. Différents casinos offrent diverses options de paris. Cette question n’a pas de solution. Mais il peut y avoir à nouveau des variations mineures.

Gardez à l’esprit que le prix du Bitcoin est très imprévisible – il change tout le temps, son prix peut donc avoir un effet direct sur les choix de paris minimum et maximum.

Existe-t-il des casinos de blackjack en direct pour les revendeurs Bitcoin?

Ouais c’est ça. Cependant, il n’y a pas beaucoup de casinos de blackjack BTC en direct pour les croupiers.Ceux comme Vietbet, CloudBet et BitCasino sont sur la liste de ceux-ci.Il prend progressivement pied dans tous les secteurs, malgré le fait que Bitcoin est encore une chose nouvelle pour le monde. On peut dire la même chose des jeux de casino sur Bitcoin.

Dans son essence, le blackjack en direct Bitcoin ne diffère pas beaucoup du blackjack régulier. L’idée est exactement la même et la seule différence est qu’il existe un croupier en direct, qui offre une véritable atmosphère de casino.

Le blackjack à BTC est-il différent d'un jeu standard de blackjack?

Non, le BTC et les jeux de blackjack standard ne diffèrent pas fondamentalement.La principale différence est que vous utilisez BTC pour parier au blackjack Bitcoin et qu’un blackjack standard a besoin de monnaie fiduciaire. Les mots, la méthode de jeu et les règles sont les mêmes.

Comment les joueurs de blackjack peuvent-ils bénéficier des dépôts cryptographiques?

Tout d’abord, le principal avantage de la cryptographie est l’absence d’une autorité centrale capable de suivre vos transactions. C’est vraiment facile en même temps et sans frais supplémentaires. Les transactions sont fiables et stables.

Il est également important de souligner que les paris cryptographiques donnent au client la possibilité de parier avec plus d’argent, contrairement aux paris avec de l’argent traditionnel. Bien entendu, les chances de gagner plus d’argent augmentent également.

Bitcoin Blackjack – Step by Step Guide

Thanks to cryptocurrencies casinos have now modernized this game and created Bitcoin Blackjack, a game worthy of a 21st-century player. Blackjack is one of the most popular card games if you were to ask players. The game of blackjack was popularized in the US, but originated in France in the 19th century and was called Twenty-One. Americans renamed the game blackjack because having a blackjack card was the best thing that could happen. All of this happened during the Klondike Gold Rush, so the game has a lot of history.

The rules of blackjack are simple, and it is possible to master them in a few minutes. However, there are several varieties of blackjack, the rules of which are a little different from each other.

Generally, you play blackjack against the dealer. Therefore, the main goal is to collect a combination of cards, surpassing the hand of the dealer, but without busting. The best hand that you can collect is 21 points. Any combination where you have more than 21 points is automatically lost.

We should note that you don’t always have to score 21 points to beat the dealer – does not matter if it is BTC blackjack or a standard one – it is enough to have a hand, which exceeds the total amount of points that the dealer has.

You can come across two types of blackjack online which are live and regular. Regular blackjack as the word tells itself is very similar to the one you will play in land-based casinos. In live blackjack, you are actually playing against live dealers.

In recent years, blackjack has been transformed into the Bitcoin version based on blockchain technology and providing many opportunities for blackjack players. Bitcoin blackjack, of course, is similar to the traditional casino game blackjack, however, there are significant differences.

Best BTC Casinos for Bitcoin Blackjack

Take a look at casinos that offer Bitcoin blackjack. Finding a reliable brand can be hard to do in the Bitcoin casino industry, but all of these operators offer unique features and advantages to the player.

BitStarz

BitStarz Review – Is This Casino Good?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

150

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Giveaways

mBit

mBit Casino Review – Top BTC Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

No

Free Spins

300

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

mBit races

Rabona

Rabona Review – A Nicely Polished Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

Yes

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Card Collection

22BET

22Bet Review – A Place for BTC Bettors

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

10/10

Vip Club

No

Unique Feature

Multiple Payment Options

CloudBet

CloudBet Review – The Best of The Best?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

9/10

Vip Club

No

Unique Feature

60+ Markets in-play

FortuneJack

FortuneJack Review – A Pioneering BTC Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

Yes

Free Spins

300

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

FortuneJack Coin

BAOcasino

BAO Casino Review – 1500+ Games!

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

130

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Drops & Wins

9Winz

9Winz Casino Review – Is This the Best Indian Online Casino?

Deposit Bonus

200%

Sports Betting

No

Free Spins

15

Games

1000+

Vip Club

No

Unique Feature

Daily Bonuses

7bit

7Bit Casino Review – Things to See and Games to Play

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

100

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Welcome Race

TrueFlip

TrueFlip Review – Classy Dolphin Casino

Deposit Bonus

150%

Sports Betting

No

Free Spins

50

Games

9/10

Vip Club

No

Unique Feature

TrueFlip Token, TrueLab Games

Bitcasino.io

Bitcasino.io Review – Licensed and Reliable BTC Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

100

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

5 Coins

Unique Casino

Unique Casino Review – Is It Really That Different?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

20+

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Bonus on every deposit

King Billy

King Billy Casino Review – Awards Galore

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200

Games

7/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Multilingual Platform

Intertops

Intertops Review – Is This BTC Poker Room for You?

Deposit Bonus

200%

Sports Betting

Yes

Free Spins

25

Games

6/10

Vip Club

No

Unique Feature

Free Software

Stake

Stake Review – 40+ Sports to Bet On

Deposit Bonus

No

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Weekly Jackpot

Bitcoincasino.us

Bitcoincasino.us Review – A Place Designed for Americans

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

75

Games

2/10

Vip Club

No

Unique Feature

3 Welcome Bonuses

Bspin.io

Bspin.io Review – A Fully Bitcoin Powered Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

60

Games

2/10

Vip Club

No

Unique Feature

Bitcoin Value Weekly Cashback 

CasinoFair

CasinoFair Review – A Blockchain-Friendly Platform

Deposit Bonus

200%

Sports Betting

No

Free Spins

No

Games

1/10

Vip Club

No

Unique Feature

FunFair games, FUN token

KingBit

KingBit Casino Review – A Fully Crypto-Powered Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

3/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Virtual Sports

CryptoThrills

CryptoThrills Casino Review – A Small But Worthy BTC Casino

Deposit Bonus

255%

Sports Betting

No

Free Spins

112

Games

1/10

Vip Club

No

Unique Feature

Daily Deal Bonus

Betcoin.ag

Betcoin Casino Review – A Casino and Sportsbook in One

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

10

Games

1/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Sportsbook

TeleVega

TeleVega Casino Review – A Self-Proclaimed People’s Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

250

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

VIP Program

BitcoinCasinosReviews may earn when you click the links, check affiliate disclosure statement for more details

How Much Can You Bet on BTC Blackjack Games?

In a traditional casino, there is no possibility of checking bets, and withdrawal of money takes quite a long time. The player does not feel that he or she is in control of the game. And the game itself is not transparent.

Unlike traditional casinos, in a blackjack bitcoin game the player can:

a) Check the transaction and bet;
b) Withdraw money in a short time at their discretion;
c) Remain calm as the game is provably fair;

crypto blackjack game

Bitcoin gambling transactions ensure that your winnings fall into your personal wallet and in most cases will be completely under your control.

Different casinos offer different betting options. It can start from 0.00001 Bitcoin. For high-rollers, there are maximum betting options, which in some cases can equal 1 BTC.

As we’ve mentioned above there are live and regular blackjack types. There is a slight difference between them, as in Bitcoin live blackjack you are playing against live dealers. It should be noted that a lot of variations of blackjack are available at different casinos.

How Does Bitcoin Live Blackjack Work?

Bitcoin live blackjack games work the same way as the normal game would. Live blackjack pretty much has the same interface as regular online blackjack. But the main difference is that you will see a real dealer and a gaming table in the center of the screen.

This action is broadcast from a ground casino or a studio, and you can interact with the dealer during the game. This will create for you an atmosphere of a casino with live dealers, as well as provide the convenience of mobile/online blackjack.

Bitcoin live blackjack is gaining popularity and is available on an increasing number of sites.

Almost in every live and Bitcoin blackjack game, the following are included:

  • Split
  • Double Down
  • Hit
  • Stand
  • Bust

Let’s take a look at them one by one.

Split

When your first two cards have the same value, you can Split. To make a split you make another bet, the same as the original one. Then 2 cards are split and you play them as separate hands (combinations). Special rules apply if you decide to split on Aces.

top BTC blackjack site

Double Down

Once you have received the first two cards, you have the option to double the bet (Double Down). However, most casinos allow you to double your bet only if your first 2 cards are 9, 10, or 11 points. If you double your bet, the dealer will give you only one additional card and will collect the cards for himself.

Bitcoin blackjack bonus

Hit

Besides regular blackjack, this term is also available in crypto blackjack game and means that the participant wants another card.

Bitcoin live blackjack casino

Stand

This option is chosen by the player when he decides to stop and does not want to receive any more cards.

best bitcoin blackjack casino

Bust

When you or the dealer goes bust it means that the value of the hand exceeds twenty-one.  When you bust – you lose, when the dealer busts everything happens vice versa, assuming that you haven’t busted or gave up before the dealer played the hand.

Bitcoin Blackjack Deposit Bonus – How Does It Affect Your Game?

Welcome and other types of bonuses have long become commonplace in online casinos, and stopped surprising visitors because without them it is very difficult to compete with other operators. Everyone already knows that bonuses in the casino are there. They are used to attract new players to online casinos and, as their name suggests, are bonuses that the casino “welcomes” the opening of your deposits.

The most common bonus is a 100 percent bonus. This means that if you contribute a certain amount of Bitcoin, you will receive the same amount as a bonus. So, to put it in real money, for example, if you contribute $100, you will receive $200 in credits for the game. The same goes with Bitcoin blackjack bonus however, their amount is frequently limited.

In order to qualify for the bonus, you will need to often enter a special bonus code. These bonus codes can be found being provided by online casinos themselves (usually they’re on the “terms and conditions” page of a specific bonus offer).

There are two types of bonuses that apply to blackjack in particular. They are the following.

No Deposit Bonus

As the word itself suggests no deposit bonus is a type of casino promotion that gives players money when opening an account or try out a new game without making a deposit. Essentially such bonuses are aimed at attracting new customers. You can easily use the bonus money on BTC blackjack unless the casino specifies that it’s designed for a different game. Players are credited with money in the account and do not need to make a deposit, and the chances of winning real money are saved. So bonuses without a deposit offer a great opportunity to experience a new casino or a new game with minimal risk.

Deposit Bonus

Unlike no-deposit bonuses you must first deposit a certain amount of money into your account, to get a promotion. This is the most common type of bonus. Usually, casinos offer newcomers double the amount of the first deposit, and some stretch bonuses to several deposits (three or four). Bitcoin blackjack bonuses are not frequent but you can still find them in some casinos.

Why Should You Play BTC Blackjack?

So here comes the main question – why should you play BTC blackjack? Playing Bitcoin casino blackjack online is really convenient. You can do what you love right on the couch, without wasting time on a trip to the casino. The game takes place in a favorable environment, which makes the gaming process even more comfortable. And no one distracts you. Especially if you choose a table with a live dealer.

Blackjack is a very fast-paced game and a lot could depend on your skills, which is really interesting for people who want to use their knowledge.

In addition, most online Bitcoin casinos give visitors bonuses. In some cases, you can even play blackjack for free.

There are almost no drawbacks to blackjack if we do not mention the fact that the game has only two outcomes. Although some players prefer to visit brick and mortar casinos, arguing this approach for several reasons: constant live communication, free warming drinks, polite and courteous staff, as well as the most realistic game chips that can be held in your hands.

But the chance of winning in such casinos is often lower than in BTC blackjack online casinos. We should also note that the biggest advantage that you can come across is the volatility of Bitcoin. It changes all the time, so you might end up losing more money.

Pros Cons
Fast-Paced Only 2 Outcomes
Can Involve Skill Low Wagering Rate
Big Variety

FAQ on BTC Blackjack

What is the minimum bet at a Bitcoin blackjack game?

The minimum bet you can place on blackjack is 0,05mB. Various casinos offer different betting options. There is no one answer to this question. But once again there could be slight differences.

Always keep in mind, that the price of Bitcoin is very volatile – it changes all the time, so its price could directly affect the minimum betting options as well as the maximum one.

Is there bitcoin live dealer blackjack casinos?

Yes, there is. However, there are not a lot of live dealer blackjack casinos. The ones like Vietbet, CloudBet, and BitCasino are on the list of such ones Considering the fact that Bitcoin is still a new thing for the world, it is gradually gaining a foothold in every field. We can say the same about Bitcoin casino games.

Bitcoin live blackjack in its nature does not differ a lot from the standard one. The concept is almost the same and the main difference is the existence of a live dealer, which creates an environment of a real casino.

Is BTC blackjack any different from a regular blackjack game?

No, there is practically no difference between BTC and regular blackjack games. The key difference is that in Bitcoin blackjack you use BTC for betting and a regular blackjack requires fiat money. All of the terms, the gaming process, and rules are the same.

How can blackjack players benefit from crypto deposits?

First of all the main advantage of crypto is the absence of a central authority, which can track your transactions. At the same time, it is very fast and requires no additional fees. Transactions are secure and reliable.

It is also important to point out that unlike betting with traditional money, crypto betting gives a customer an opportunity to wager with more money. Of course, the chances of winning more money also increases.