Guide Complet De La Loterie Bitcoin

Les casinos en ligne ont introduit une toute nouvelle forme de loterie avec l’avènement des crypto-monnaies, qui est la loterie BTC, et cette dernière présente de nombreux avantages. Comme toutes les autres loteries, Bitcoin Lottery est un jeu mais est réalisé avec une pièce numérique Bitcoin impliquée.

La répartition des gains et des pertes dans les loteries Bitcoin dépend d’un choix aléatoire, d’un numéro lié au billet ou de l’identifiant de l’utilisateur (numéro d’identification) qui a acheté les billets à une loterie spécifique. La probabilité de gagner ou de perdre se réfère à l’ID dans le cas du terrain.

Tout l’argent donné par les joueurs va aux organisateurs de la loterie quelle que soit la devise, une partie est distribuée pour gagner.

Dans l’industrie des casinos en ligne, la loterie BTC n’est pas une nouveauté et se développe de plus en plus. Il ne faut pas oublier qu’il est joué par beaucoup de monde. Les raisons de jouer à la loterie crypto-monnaie vont de gagner une somme d’argent incroyable, qui pourrait s’élever à 1 million de dollars dans certains cas, à tenter votre chance. Fondamentalement, la définition de la lettre est assez basique, comme mentionné ci-dessus. Avec Bitcoin, vous devez acheter un billet et attendre la loterie.

Les organisateurs de loteries dépensent beaucoup d’énergie pour tout faire parfaitement. C’est un excellent jeu de crypto, car les chances sont plus élevées pour vous de faire fortune à la loterie que dans d’autres jeux de casino tels que les machines à sous, le poker, le baccarat, ou le blackjack.

Loterie de crypto-monnaie

Il existe plusieurs types de loteries en ligne. Ici, vous pouvez voir les 3 plus populaires:

  • Loto
  • Powerball
  • Raffles

Meilleurs casinos BTC pour la loterie

Consultez notre liste ultime des meilleurs casinos de loterie Bitcoin proposant différents types de loteries. Obtenez plus d’informations sur ces sites Web et fonctionnalités en cliquant sur Lire la suite.

Betchain

BetChain Casino Revue – Un Casino Avec le Plus De Partenaires

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

200+

Jeux

9/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

4 bonus consécutifs

Betcoin

Critique du casino Bitcoin Betcoin! Deux en un – Un casino et des paris sportifs

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

10

Jeux

1/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Sportsbook

BitcoinCasinosReviews peut gagner lorsque vous cliquez sur les liens, consultez la divulgation d'affiliation divulgation d'affiliation pour plus de détails

Combien pouvez-vous gagner sur les loteries Bitcoin?

Généralement, cela dépend de ce que fait le casino. Différents casinos ont une approche différente de la loterie crypto en ce qui concerne le montant maximum de gains. Il existe principalement deux options:

  • Ils utilisent la loterie nationale mais sur leur paiement de leur propre poche
  • Ils ont conçu leur propre loterie avec des émissions en direct

Tout est très simple dans le premier cas. Imaginez une loterie nationale appartenant à un État. Vous achetez des billets et une loterie est organisée. La loterie nationale est utilisée par les casinos en ligne, mais ils prélèvent de l’argent sur leurs propres comptes.

Une autre méthode populaire pour organiser une loterie est également disponible. Les casinos établissent leurs propres loteries, chaque joueur achetant un billet via Bitcoin et ayant ses propres émissions. Les émissions sont généralement diffusées sur Internet.

Voici la liste des gains de loterie les plus attendus. Ils sont très différents les uns des autres, comme le montre la liste:

Type Prix du ticket Paiement moyen Durée
Powerball $2 $141 million 1 Semaine
Lotto $1.1 $2.5 million Tous les 2 jours
Raffles $1 $70 million 1 Semaine

Gestion des risques

Les principes du jeu de casino en ligne, de la loterie cryptographique et de la gestion des risques sont très étroitement liés les uns aux autres. Par exemple, en ce qui concerne les machines à sous, la volatilité fait référence à la fréquence des paiements et à la somme que les joueurs attendent après avoir parié sur une machine à sous spécifique pour gagner. Pour les loteries BTC et d’autres jeux également, c’est presque la même chose.

Un jeu à forte volatilité avec une somme plus élevée récompensera un joueur, mais les paiements ne sont pas normaux. Les loteries à forte volatilité sont destinées aux personnes qui apprécient le danger.

Il est à noter que les casinos accordent une grande attention à ces critères. On peut aussi noter l’instabilité du Bitcoin en même temps, ce qui implique simplement que le prix de ce dernier change fréquemment. Si c’est 1000 $ en un jour, cela pourrait devenir 900 $, ce qui affecte également la loterie Bitcoin en ligne. Les casinos sont également très vigilants dans leur gestion des risques et peuvent également augmenter / diminuer les paiements.

Comment fonctionnent les loteries Bitcoin?

Les loteries Bitcoin fonctionnent presque de la même manière que leurs homologues habituels, il faut le dire. La seule chose est que vous gagnez une crypto-monnaie ici. Un joueur peut investir des pièces de son propre portefeuille Bitcoin pour acheter un billet qui sera utilisé pour la loterie en direct plus tard. Un joueur recevra son prix sur la base du résultat du tirage au sort. Rien n’est trop difficile et l’idée ne change guère si vous l’assimilez à des loteries quotidiennes.

Vous ferez l’expérience de ce qui suit dans presque toutes les loteries. Comment ils fonctionnent, vous devez comprendre:

Le choix des nombres
Dessin de nombres
Chances de gagner
Le choix des nombres

Après avoir acheté un billet, choisir les numéros est la première chose à faire. Avant le jeu de loterie Bitcoin lui-même, vous pouvez choisir 6 numéros de 1 à 49. Ils devraient être différents, bien sûr. Il existe également des générateurs aléatoires dans certaines loteries qui choisissent les numéros pour vous. Tous sont aléatoires, donc les résultats cumulatifs ne sont pas liés à eux. Cela rend les choses plus faciles pour vous, en vérité.

Loterie BTC

Numéros de dessin

Ensuite, l’événement programmé a lieu une fois que vous avez terminé de sélectionner les numéros. Les numéros sont tirés au sort, il n’y a donc aucune méthode qui donnerait un avantage à un joueur spécifique. En bref, il utilise un logiciel Provably Equal. Les gagnants sont déclarés après le tirage des numéros.

Chances de gagner

Ensuite, vous pouvez gagner 1000 Bitcoins et plus si vous devinez 6 numéros. Néanmoins, la chance de gagner, dans ce cas, est de 1 sur 13 983 816. Pour 5 numéros – 1 pour 55,492, pour 4 pour 1 pour 1033, pour 3 pour 1 pour 56,7 et pour 2 pour 1 pour 7,6. Bien sûr, le paiement coïncide avec la loterie Bitcoin en ligne, car la somme des nombres attendus diminue. Il est incroyablement difficile d’obtenir les 6 bons numéros.

Provably Fair

La nature de Provably Fair est que les joueurs peuvent vérifier le caractère aléatoire de chaque tour et même s’engager dans la formation des résultats. Si vous devez faire entièrement confiance au développeur et aux auditeurs dans les jeux ordinaires, tout est différent ici. A tout moment, le joueur s’assurera de ne pas être dupe.

Il y a plein de mots dans ce système. Secrets, hachages, signatures, algorithmes. Le serveur génère des séquences aléatoires qui déterminent le résultat du futur jeu, avant même que vous ne commenciez le jeu. Si le résultat du futur jeu est donné aux joueurs dans sa forme originale, les joueurs pourront le lire et découvrir ce qui se passerait au tour suivant. Dans le casino des meilleurs loteries Bitcoin, ce système est également intégré.

Un nombre aléatoire est appliqué au code, appelé « secret ». Ce secret empêchera le résultat d’être lu par les joueurs. Le résultat et le secret sont cryptés et fournis sous cette forme au joueur.

Votre chance est déjà prédéterminée par cette étape et tout dans cette série est crypté. Pour voir ce qui va se passer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage. Une ligne supplémentaire apparaît une fois le tour joué. Dans celui-ci, vous obtenez une séquence déjà codée qui décide du résultat du tour.

Il convient de noter que dans les loteries Bitcoin et d’autres jeux également, la définition de Provably Equal est strictement respectée.

Comment jouer aux loteries avec des crypto-monnaies?

À première vue, jouer aux loterie de crypto-monnaies peut sembler difficile, mais tout est plus facile qu’il n’y paraît. Avant de jouer à la loterie Bitcoins, voici un guide étape par étape à suivre:

Phase 1: Choisissez un site

Bien sûr, si vous ne choisissez pas un emplacement approprié, vous ne pouvez pas commencer à jouer aux loteries cryptographiques. Souvent, comme l’industrie est encore nouvelle et qu’il n’y a pas beaucoup d’opérateurs, c’est la décision la plus difficile. Choisissez un site Web qui bénéficie du meilleur support client et qui jouit d’une solide réputation. Il existe de nombreux sites Web frauduleux qui vendent des billets pour la loterie, mais ils disparaissent ensuite sans laisser de trace. Mais choisissez judicieusement la plateforme.Faites attention à sa licence, à sa durée de vie avant l’enregistrement. La variété des jeux est également importante en même temps.

Phase 2: Choisissez une loterie

Ensuite, une loterie devrait être choisie. Nous avons répertorié trois types de loteries ci-dessus qui bénéficient du meilleur service client. Ils varient également en termes de paiements moyens et de durée. Quelle loterie BTC choisir dépend de vous. Vous pouvez acheter un billet pour jouer dès que vous en choisissez un, ce qui ne coûte pas beaucoup d’argent. Souvent, si vous terminez un exploit ou qu’un casino choisit simplement de donner un bonus, vous obtiendrez ce billet en récompense, par exemple.

Loto Bitcoin

Phase 3: Ouvrez votre compte

Si vous ne suivez pas le processus d’enregistrement, vous ne jouerez pas. C’est la même chose pour tous les casinos la plupart du temps. Vous pouvez développer un nom d’utilisateur unique, fournir le vôtre, votre pays de résidence, votre âge, votre adresse e-mail, etc. Gardez à l’esprit que c’est également important pour une adresse BTC qui fonctionne. Vous pouvez vous conformer aux termes et conditions qui apparaissent sur le sites de loterie Bitcoin.

Gardez à l’esprit que votre compte sera verrouillé dans certains casinos si vous ne l’utilisez pas pendant une période de temps spécifique.

Phase 4: Acheter des billets

Le billet de loterie Bitcoin est la chose la plus importante. Si vous n’en avez pas, vous ne jouerez pas à la loterie. Il existe une variété d’options que vous pouvez choisir pour acheter des billets.

Certains casinos sont très généreux et les billets gratuits sont rarement offerts. Le bonus sans dépôt est proche de cela. Il y a une mission que vous devez accomplir souvent et vous ne recevez le billet qu’après cela.

Habituellement, un billet de loterie peut être acheté directement à partir de la page de loterie sur le site Web d’un casino. Pour chaque casino, le prix est différent. Il commence à 1 $ et peut même être de 10 $. Il n’y a aucune limite sur le nombre de billets pour jouer à la loterie que vous pouvez acheter.

Crypto lottery

Pourquoi opter pour les loteries BTC?

Nous sommes arrivés à la question clé de notre guide: pourquoi devriez-vous opter pour les loteries BTC? Tout a ses avantages et ses inconvénients, bien sûr. On peut dire la même chose de la loterie.

Pour que les joueurs gagnent plus d’argent, la loterie BTC est une excellente alternative. Vous pouvez en acheter beaucoup et augmenter vos chances de gagner grâce à leur faible coût (le prix d’un billet atteint rarement 3 $). Le prix est également un facteur décisif dans le choix de la loterie BTC.

Le paiement est très élevé par rapport à d’autres sports. Même un million de dollars pourraient être frappés. Dans d’autres tournois, il y a des jackpots, mais ils se rapprochent rarement de ceux offerts par la loterie.

Les sessions sont rapides. Vous n’avez pas à attendre longtemps avant la fin de la loterie. On vous dira instantanément si vous êtes gagnant ou non.

En ce qui concerne les inconvénients, nous ne devrions pas avoir de faibles chances de gagner. Le gain est élevé, mais gagner de l’argent n’est pas facile. Pour devenir le gagnant de la loterie crypto-monnaie, vous avez besoin d’un peu de chance.

Il n’y a pas non plus beaucoup de variantes de loterie. Nous en avons énuméré trois ci-dessus, qui sont importants. Quant à certains, il n’y a pas beaucoup de popularité pour eux.

Avantages Désavantages
À bas prix Faible chance
Paiement élevé Faible variété
Sessions rapides Peu de Coins

FAQ sur la loterie BTC

Quel est le prix d'un billet de loterie pour Bitcoin?

Le prix est de 2 $ en moyenne. Cela repose sur un casino spécifique. En ce qui concerne les billets, chacun d’entre eux a sa propre politique. Vous pouvez cependant l’acheter avec des Bitcoins. Beaucoup de gens achètent ces billets en raison de leur coût relativement bas. Vous verrez également des tarifs plus coûteux – comme 10 $.

Existe-t-il des loteries BTC instantanément?

Ouais, il y en a. Leur nombre est cependant restreint. Lorsque nous déclarons qu’il existe des loteries BTC instantanées, cela signifie qu’elles sont exécutées facilement. Vous n’avez pas besoin d’attendre pour une diffusion en direct et tout se termine facilement. Ces loteries ne sont cependant pas très répandues dans les casinos. Presque tous choisissent les loteries conventionnelles du BTC.

Quels ont été les gains les plus élevés de la loterie Bitcoin?

Il n’y a pas d’informations détaillées sur les plus gros gains de loterie Bitcoin disponibles. La cagnotte pourrait également être de deux millions de dollars. Il y avait des joueurs qui ont réussi 100 000 $ à gagner, mais il n’y a pas de chiffres gagnants détaillés. En général, les organisations de loterie Bitcoin cherchent toujours à garder secrets les noms des gagnants.

Your Ultimate Guide to Bitcoin Lottery

With the creation of cryptocurrencies, online casinos have introduced a completely new type of lotteries that is the BTC lottery and the latter has a lot of advantages. Bitcoin Lottery is a game like any other lottery but is carried out with the participation of a digital Bitcoin coin.

In Bitcoin lotteries, the distribution of wins and losses depends on a random choice, a number related to a ticket or ID (identification number) of the user who purchased the tickets of a particular lottery. In the field case, the chance of winning or losing refers to ID.

Regardless of the currency, some of the money contributed by the players goes to the organizers of the lottery, some is distributed to win or several wins, depending on the conditions of the lottery.

BTC lottery is not a new thing and is gradually establishing itself in the online casino industry. It should be noted that a lot of people play it. Reasons for playing the cryptocurrency lottery vary from winning an incredible amount of money, which in some cases could equal even $1 million, to trying out your luck. Basically as has been mentioned above the concept of the letter is very simple. You need to purchase a ticket with Bitcoin and wait for the lottery.

Organizers of this lottery invest a lot of energy to do everything perfectly. It is an excellent game for crypto, as chances for you to make a fortune with lottery are higher than in other casino games like slots, poker, blackjack, or baccarat.

Cryptocurrency lottery

There are several types of online lotteries. Here you can see 3 most popular ones:

  • Lotto
  • Powerball
  • Raffles

Best BTC Casinos for Lottery

Check out our ultimate list of the best BTC casinos offering different types of lotteries. Get more information about these websites and features by clicking Read More.

mBit

mBit Casino Review – Top BTC Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

No

Free Spins

300

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

mBit races

Betchain

Betchain Casino Review – A Casino With The Most Partners

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200+

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

4 Back-to-Back Bonuses

Bitcoincasino.us

Bitcoincasino.us Review – A Place Designed for Americans

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

75

Games

2/10

Vip Club

No

Unique Feature

3 Welcome Bonuses

Betcoin.ag

Betcoin Casino Review – A Casino and Sportsbook in One

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

10

Games

1/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Sportsbook

BitcoinCasinosReviews may earn when you click the links, check affiliate disclosure statement for more details

How Much Can You Win on Bitcoin Lotteries?

Generally, it depends on what the casino is doing. Different casinos have a different approach to Bitcoin lottery when it comes to a maximum amount of winnings. There are mainly two options:

  • They are using the national lottery but on their payout from their own pocket
  • They have designed their own lottery with live broadcasts

In the first case, everything is very simple. Imagine a national lottery that is held by a state. You are purchasing tickets and the lottery is held. Online casinos use the national lottery, but they take money from their own funds.

There is also another popular way of holding a lottery. Casinos make their own lotteries – each player purchases a ticket via Bitcoin and they held their own broadcasts. Usually, broadcasts are held on the Internet.

Here is the list of most anticipated lottery wins per type. As the list shows they are very different from each other:

Type Ticket Price Average Payout Duration
Powerball $2 $141 million 1 week
Lotto $1.1 $2.5 million Every 2 Days
Raffles $1 $70 million 1 week

Risk Management

Online casino games, crypto lottery and risk management are concepts that are very closely tied to each other. The key concept when we talk about risks is volatility. Volatility, in common parlance known as variance in relation to casinos, is a risk associated with playing a certain game. When it comes to slots,  for example, volatility refers to the frequency of payouts and the amount that players expect to win after betting on a particular slot. It is almost the same for BTC lotteries and other games as well.

A high-volatility game will reward a player with a higher amount, but the payouts are not regular. High volatility lotteries are for people who like risk.

It should be noted that casinos pay huge attention to this criterion. At the same time, we should also mention the volatility of Bitcoin, which essentially means that the latter’s price changes frequently. If it is $1000 in one day it can become $900, which affects the Bitcoin lottery online as well. So casinos are very alert in their risk management and sometimes payout can increase/decrease.

How Do Bitcoin Lotteries work?

It should be said that Bitcoin lotteries work almost the same way as their normal counterparts. The only thing is that here you win cryptocurrency. A player from his own Bitcoin wallet should spend some coins to purchase a ticket, which later will be used for the live lottery. Based on the results of the lottery a player will get his prize. Nothing is too complex and if you compare it to regular lotteries the concept barely changes.

In almost every lottery you will encounter the following. You should understand how they operate:

  • Choosing numbers
  • Drawing numbers
  • Odds of winning

Choosing numbers

After you purchase a ticket the first thing that you should do is choosing numbers. You should select 6 numbers from 1 to 49 before the Bitcoin lottery game itself. Of course, they should be different. Some lotteries also have random generators that choose the numbers for you. Everything is random so they are not connected to the overall results. In fact, it makes things easier for you.

BTC lottery

Drawing numbers

After you have completed choosing the numbers then the scheduled event takes place. Numbers are randomly drawn so there is no system that will give an advantage to a particular player. In short, it uses Provably Fair technology. After the numbers are drawn the winners are declared.

Odds of winning

If you guess 6 numbers then you can earn 1,000 Bitcoins and more. However, the odds of winning, in this case, is 1 in 13,983,816. For 5 numbers – 1 in 55,492, for 4 – 1 in 1,033, for 3 – 1 in 56,7 and for 2 1 in 7.6. Of course, in the online Bitcoin lottery, as the amount of guessed numbers decreases the payout falls alongside as well. It is extremely difficult to have 6 correct numbers.

Provably Fair

The essence of Provably Fair is that players can check the randomness of each round and even participate in the formation of the result. If in ordinary games you need to fully trust the developer and auditors, then here everything is different. The player can make sure that he is not deceived at any time.

This system has a lot of terms. Secrets, hash, algorithms, signatures. Even before you start the game, the server generates random sequences that determine the outcome of the future game. If players were provided with the result of the future game in its original form, the players would be able to read it and find out what will happen in the next round. This system is embedded in the Bitcoin lottery casino as well.

A random number is added to the code, which is called “secret.” This secret will prevent players from reading the result. The result and the secret are encrypted and offered to the player in this form.

By this point, your luck is already predetermined and everything is encrypted in this sequence. You just have to press the start button to see what will happen. After the round is played, an additional line appears. In it, you get an already coded sequence that determined the result of the round.

It should be noted that the concept of Provably Fair is strictly followed in Bitcoin lotteries and other games as well. It is done, to make sure everything is fair and random.

How to Play Cryptocurrency Lotteries?

Playing cryptocurrency lotteries may seem complex at first glance but everything is simpler than it seems. Here is a step by step guide for you to follow, before you play the lottery for Bitcoins:

Step 1: Choose a site

Of course, you cannot start playing crypto lotteries if you do not select a proper site. Sometimes it is the most difficult step because the industry is still fresh and there are not a lot of operators. Choose a website that enjoys the highest support from users, as well as, has a good reputation. There are a lot of fraudulent websites that sell lottery tickets, but then they vanish without a trace. So choose the website wisely. Pay attention to its license, period of existence before registration. At the same time, the variety of games is also essential.

Step 2: Choose a lottery

Then you should select a lottery. Above, we have mentioned 3 types of lotteries that enjoy the highest support from customers. They also differ in average payouts and duration. It is up to you which lottery BTC to choose. As soon as you select one of them you should purchase a ticket for playing, which does not cost a lot of money. Sometimes you can get this ticket as a prize, for example, if you achieve a feat, or a casino just decides to give away a bonus.

Bitcoin lotto

Step 3: Open an account

You cannot play if you do not go through the registration process. Most of the time this is the same for every casino. You should create a username, which should be unique, provide your, country of residence, age, e-mail. Keep in mind that a working BTC address is also necessary. You should comply with terms and conditions that are present on a casino’s website.

Keep in mind that in some casinos you might have your account locked if you do not use it for a particular period of time.

Step 4: Buy tickets

The most important thing is the Bitcoin lottery ticket. You cannot play a lottery if you do not have one. There are several ways that you can follow to buy tickets.

Some casinos are very generous and rarely give away free tickets. This is similar to the no deposit bonus. Sometimes there is a task for you to accomplish and only after that you are granted the ticket.

Usually, you can buy the lottery ticket directly from the lottery page on a casino’s website. The price is different for every casino. It starts at 1$ and could be $10 even. There are no limitations on how many tickets you can buy to play the lottery.

Crypto lottery

Why Should You Go For BTC Lotteries?

We have come to the main question of our guide – why should you go for BTC lotteries? Of course, everything has its pros and cons. The same we can say about the lottery.

BTC lottery is a perfect choice for players to make more money. Because of its low cost (the price of a ticket rarely exceeds $3), you can purchase a lot of them and increase your chances of winning. So the cost is a determining factor for choosing the BTC lottery.

The payout compared to other games is really high. It could hit even a million dollars. There are jackpots in other games but rarely do they come closer to the ones offered by the lottery.

The sessions are rapid. You do not have to wait for a lot of time for the lottery to be finished. You will be informed whether you are a winner or not quickly.

As for disadvantages we should not that chances for you to win are low. The payout is high but it is not easy to win money. You need a piece of luck to become the winner of the cryptocurrency lottery.

Also, there are not many variations of lotteries. We have mentioned above 3 of them that are prominent. As for other ones, they do not have a lot of popularity.

Pros Cons
Low Cost Low Chance
High Payout Low Variety
Fast Sessions Few Coins

FAQ on BTC Lottery

What is the price of a bitcoin lottery ticket?

The average price is $2. It depends on a particular casino. Each of them has its own policy when it comes to tickets. However, you should purchase it with Bitcoins. Because of its relatively low cost, a lot of people buy these tickets. You can also see tickets which cost more – like $10.

Are there instant BTC lotteries?

Yes, there are. However, their number is limited. When we say that BTC lotteries are instant, it means that they are executed rapidly. You do not have to wait for a broadcast to go live and everything ends quickly. However such lotteries are not very prevalent among casinos. Almost all of them prefer traditional BTC lotteries.

What were the biggest Bitcoin lottery winnings?

There is no particular information available about the biggest Bitcoin lottery winnings. The prize pool can be $2 million even. There were players who managed to win $100,000 but there are no detailed statistics about the winners. In general, the organizations of Bitcoin lotteries always try to keep anonymous the name of the winners.