Bitcoin Football – Guide détaillé des paris BTC

Les paris sur le football Bitcoin sont devenus une tendance pour les casinos en ligne en raison de la croissance des crypto-monnaies. Avec une régularité enviable, les bookmakers qui approuvaient les paris sur les bitcoins ont commencé à émerger. Il est parfaitement légal de parier sur le football BTC, mais selon la loi d’un pays spécifique, cela peut être différent.

Ce n’est pas une nouvelle que le Bitcoin soit l’une des monnaies numériques les plus populaires au monde, et de plus, sa popularité n’a fait que croître et est utilisée pour le commerce comme de l’argent réel.

Les bookmakers de football Bitcoin ont une rare opportunité pour leurs clients de parier sur les crypto-monnaies, c’est-à-dire les bitcoins. C’est un moyen assez courant et généralement le seul moyen de parier sur le sport.

Les personnes qui utilisent BTC pour parier bénéficient de plus de fonctionnalités et d’avantages que les personnes qui n’en ont pas. C’est un bonus et une promotion, avant tout. S’ils utilisent Bitcoin, certains casinos en ligne peuvent offrir un bonus de dépôt aux joueurs. Il y a rarement même un bonus sans dépôt disponible. Pourtant, il y a toujours une chance pour les joueurs d’avoir plus de victoires en pariant sur le football Bitcoin.

Il est très facile pour les joueurs de parier sur les Bitcoins puisque les transactions ont lieu immédiatement, sans inscription, certains bookmakers permettent aux utilisateurs de jouer sur des bitcoins. Cela rend l’identité du joueur anonyme.

Cependant, certains casinos n’acceptent pas les Bitcoins. Il n’est disponible que dans les pays où Bitcoin est légal.

Les pariez Bitcoin sur le football à partir de 2020 sont tout à fait légaux. Le statut de Bitcoin a cependant été déterminé par certains pays:

Casinos de football BTC recommandés

Voici une liste des meilleurs sites de paris sur le football Bitcoin, qui offrent une variété de possibilités de paris et les meilleures ligues. Dès que vous commencez à parier, recevez des promotions.

CloudBet

Revue CloudBet – Le meilleur des meilleurs?

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

9/10

Club VIP

Non

Caractéristique Unique

Plus de 60 marchés en jeu

Stake

Revue Stake – Plus de 40 sports sur lesquels parier

Bonus de Dépôt

Non

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

8/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Jackpot hebdomadaire

22BET

Tout ce que vous devez savoir sur 22Bet Casino

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

10/10

Club VIP

Non

Caractéristique Unique

Options de paiement multiples

Sportsbet.io

Un examen de Sportsbet – BTC Sportsbook Invitant les Américains

Bonus de Dépôt

No

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

Non

Jeux

6/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Sports fantaisie

BitcoinCasinosReviews peut gagner lorsque vous cliquez sur les liens, consultez la divulgation d'affiliation divulgation d'affiliation pour plus de détails

Comment parier avec des Bitcoins sur le football

Les paris avec Bitcoins sur le football fonctionnent de la même manière que les paris conventionnels. Imaginez un bookmaker qui propose un match spécifique avec différentes possibilités, où vous devez en choisir un et parier votre argent. C’est la même chose pour les paris sur le football BTC – la seule différence est qu’au lieu de la monnaie fiduciaire, vous utilisez la crypto-monnaie.

Voici quelques points à surveiller avant de commencer à parier:

Trouvez un site Web décent

Sites de paris sur le football BitcoinC’est parfois la partie la plus difficile. Le jeu cryptographique est encore une chose nouvelle, et peu de sites Web offrent la possibilité aux utilisateurs de parier sur Bitcoin. Certains d’entre eux sont des fraudeurs qui visent à tromper leurs clients. La fiabilité et les commentaires de la communauté sont importants. De cette manière, l’efficacité des services rendus par une ressource peut être mesurée. Vous serez en mesure de comprendre à quel point le bookmaker crypto est attentif et efficace. Dans le même temps, il convient de prêter attention à la licence et à la durée de fonctionnement du bookmaker crypto.

Voir les disponibilités

Un autre indicateur principal qui nécessite une attention particulière est la disponibilité. Certains bookmakers en ligne n’autorisent que des nations uniques à exister. Par exemple, vous ne pourrez peut-être pas faire de paris sur le football BTC dans un casino spécifique si vous venez des États-Unis. Lorsque les casinos limitent les possibilités de paris pour des États individuels, cela se produit très fréquemment. En règle générale, ces informations sont disponibles au bas du site Web d’un casino, mais vous pouvez également les voir dans les documents officiels.

Obtenez un portefeuille pour Crypto

Paris sur le football BTCIl serait difficile de stocker votre monnaie virtuelle si vous n’avez pas de portefeuille crypté. Les portefeuilles blockchain sont utilisés la plupart du temps par les utilisateurs, bien que certains soient couramment utilisés.

En fait, seuls deux codes numériques se trouvent dans un portefeuille de crypto-monnaie, mais les développeurs ont pris soin des utilisateurs et ont fourni de nombreuses solutions pour une utilisation facile des codes.

Chaque portefeuille a un degré de protection qui lui est propre, qui dépend principalement de sa forme et de son fournisseur de services. Il est possible de diviser tous les portefeuilles cryptographiques en deux groupes clés: les portefeuilles chauds et froids. Hot « Hot » Il est largement utilisé pour parier sur le football Bitcoin.

Stockage «froid» – les clés privées sont stockées sans accès au réseau. Les opérations nécessitent une préparation préalable, mais vous devez être calme et ne pas pouvoir accéder à la clé privée en dehors des pirates Internet.

S’inscrire

Vous êtes prêt à vous inscrire auprès de votre bookmaker crypto sélectionné dès que vous obtenez un portefeuille crypto. L’inscription est la première chose à faire. Sur pratiquement tous les sites Web, il est conventionnel et simple. Vous pouvez fournir puis vérifier votre e-mail fonctionnel.

Vous pouvez avoir un mot de passe dès que vous créez votre nom d’utilisateur, sélectionnez votre pays et vérifiez votre identifiant.

Vous êtes censé inclure votre adresse de portefeuille à l’avance dans certains cas, mais vous pouvez l’ajouter sans problème plus tard.

Sur quoi les paris Bitcoin Football peuvent-ils être faits?

Bookmakers de football BitcoinLe football Bitcoin n’est pas différent, comme c’est le cas avec les bookmakers traditionnels, en termes de choix de paris présentés. Cela peut être un match nul, un total de buts, des fautes, des matchs en direct, etc. Passons en revue l’une des alternatives les plus courantes sur lesquelles les utilisateurs ont tendance à parier sur les Bitcoins.

Le résultat du match

C’est de loin le choix le plus courant pour les bookmakers conventionnels et crypto. En ce qui concerne l’issue du match, 6 options sont disponibles:

  • Gagne la 1ère équipe;
  • La 2e équipe gagne;
  • dessiner;
  • La première équipe gagne ou fait match nul;
  • 2e équipe perd ou nul;
  • Le match est remporté par l’une des équipes;

Les chances sont différentes selon les équipes qui jouent. Si une mauvaise équipe joue contre une bonne équipe, les chances sont faibles pour une équipe plus forte et, bien sûr, la victoire serait également plus faible si vous devinez les résultats sur les sites de paris sur le football avec Bitcoin.

Nombre de buts

Un autre choix très courant que les joueurs de crypto préfèrent. En ce qui concerne le nombre de buts dans un match, il y a 2 résultats potentiels:

  • Plus de 2,5
  • Moins de 2,5 ci-dessous

Le premier choix signifie que si 3 buts sont marqués dans un match si le pari sur cette option a été placé, un joueur est gagnant. Si vous marquez moins de 3 buts – il perd.

Par exemple, lorsque deux équipes attaquantes s’affrontent, c’est un excellent choix. Il y a aussi plus de 3,5 buts dans plusieurs casinos. Les chances sont également plus élevées dans cette situation, mais les chances sont moindres.

Vivre en direct

Vous pouvez placer des paris avant le début du match, mais le rôle du jeu « en direct » est né avec l’avènement des casinos en ligne. C’est particulièrement courant pour les paris Bitcoin sur le football. Le nom se clarifie. Nous avons parlé de deux formes courantes de buts et du résultat du match. Tout reste pareil dans la vie. Les chances, cependant, s’ajustent tout le temps en fonction du processus du jeu. Les paris sur les matchs en direct ne vous sont pas exclusifs.

Bon score

C’est probablement le plus difficile à deviner, mais les joueurs font toujours attention à ce choix à tout moment. En gros, vous pouvez deviner le résultat exact du match. Vous recevrez une somme d’argent incroyable si vous parvenez à la deviner correctement.

Diverses évaluations ont des chances variables. Les chances sont plus élevées si le score semble irréaliste. Mais les joueurs choisissent généralement les choix les plus appropriés.

Pourquoi faire des paris sur le football avec Bitcoin?

Avantages Désavantages
Transactions Rapides Impôt
Temps de Retrait Échange Fastidieux
Vie Privée Risque élevé
Jouez de n'importe où Faible variété de plates-formes

Transferts rapides

Paris sur le football BitcoinLa possibilité de déposer et de retirer facilement des crypto-monnaies est l’un des avantages les plus importants des bookmakers de football Bitcoin. Le changement de banque peut prendre plusieurs jours et, dans quelques minutes, Bitcoin apparaîtra dans votre compte. Cela peut prendre jusqu’à une heure dans le cas de sommes importantes.

Le réapprovisionnement et le retrait de fonds via la crypto-monnaie dans les paris sportifs se produisent très rapidement. Il n’y a aucune commission payée. Pour retirer de l’argent du bureau d’un bookmaker, vous devez déplacer vos Bitcoins du bureau du bookmaker vers votre portefeuille personnel. Comme pour le réapprovisionnement – entrez une adresse Bitcoin personnelle

En ce qui concerne les avantages des paris Bitcoin, la vitesse des transactions est l’une des principales considérations. Les clients n’aiment pas qu’on leur fasse attendre longtemps, c’est donc une excellente alternative aux paris Bitcoin sur le football.

Pas de commission

Le Bitcoin est une crypto-monnaie qui, contrairement à la monnaie fiduciaire, n’entraîne pas de frais supplémentaires. Vous pouvez le retirer immédiatement si vous avez une certaine somme d’argent sur votre dépôt et, en même temps, aucune commission ne sera payée, ce qui est une excellente chose. Avec la monnaie fiduciaire, les casinos ont des règles, mais elles sont absentes avec Bitcoin.

Vous pouvez également tomber sur un site Web nécessitant une commission de retrait, mais il est si insignifiant que vous pouvez à peine le reconnaître. Mais le nombre de casinos comme ceux-ci est minime. Il en va de même pour votre dépôt Bitcoin. Pour commencer à parier, aucun frais supplémentaire n’est nécessaire.

Volatilité

La variation de prix d’un certain instrument financier sur une certaine période de temps est démontrée par la volatilité. La volatilité est également corrélée au niveau de risque de la vente d’un actif – plus la volatilité est élevée, plus le trading serait volatil. Cela se produit également dans les paris BTC.

Par conséquent, si vous souhaitez commencer à parier sur Bitcoin, il est très important de considérer la valeur de l’incertitude du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

La volatilité est une excellente chose pour les casinos en ligne pour augmenter leurs gains. Imaginez un scénario où le prix du Bitcoin est de 5000 USD à la fois et de 6000 USD après un certain temps. Cela signifie que votre montant d’argent peut être considérablement augmenté. La volatilité peut être considérée comme un inconvénient, mais elle vous donne la chance de gagner beaucoup d’argent dans cette situation.

Objectif Crypto!

Comme nous pouvons le voir, en peu de temps, les paris sportifs peuvent générer des revenus substantiels et constituent un moyen alternatif de gagner de la crypto-monnaie. Il faut cependant bien comprendre que vous n’êtes pas venu pour jouer, mais pour gagner de l’argent.

Les paris crypto sur le football devraient également être uniquement axés sur une interprétation des matchs et des jeux basée sur des données, des modèles et des opinions d’experts.

L’instrument clé d’un joueur professionnel est le bureau d’un bookmaker. Il doit être soigneusement choisi, avec une solide réputation et des opérations approuvées donnant la priorité à la sécurisation des services à but lucratif.

Vous pouvez également apprendre à mieux répartir votre argent afin de devenir un joueur professionnel. Ne lancez pas tout sur le résultat d’un match. Avec des résultats potentiels différents, il est plus facile de faire plusieurs paris. Ainsi, vous pouvez rembourser l’investissement, même si vous faites une mauvaise prédiction. Si nous parlons de paris Bitcoin, c’est une stratégie qui garantit la simplicité et la stabilité maximales du jeu, et un moyen de maximiser les gains à long terme.

FAQ sur les paris sur Bitcoin Football

Comment pariez-vous sur le football en utilisant Bitcoin?

Tout d’abord, vous pouvez sélectionner un site Web et passer par le processus d’inscription. Vous pouvez sélectionner le football dans la liste des autres sports sont également disponibles. Vous devez choisir le pays et la ligue sur lesquels vous souhaitez parier après avoir sélectionné le football. Une fois que vous avez terminé la sélection, des matchs seront disponibles où vous pourrez parier sur un résultat spécifique. Vous êtes finalement prêt à mettre des Bitcoins et à exécuter le pari.

Vendent-ils des paris sur le football à tous les bookmakers cryptographiques?

Si un bookmaker crypto opère presque 95% du temps, les clients auront accès aux paris sur le football. C’est généralement le type de sport le plus dominant sur la liste. Cependant, le tennis, le basket-ball, le hockey sont disponibles, mais les joueurs de crypto parient le plus sur le football selon les statistiques, et ce n’est pas un fait choquant, car ce dernier est considéré comme le sport le plus joué au monde.

Quelles sont les chances de parier avec Bitcoin sur le football?

Par rapport aux bookmakers réguliers, les chances sont à peu près les mêmes. Vous n’allez même pas remarquer la différence. La seule chose est que, avec Bitcoin, vous faites des paris. Il peut y avoir peu de différence dans les cotes d’un casino à l’autre, mais cela n’influence pas le processus de pari dans son ensemble. Par exemple, si la cote est de 1,2 pour le nombre total de buts dans un match particulier dans les paris Bitcoin, elle peut être de 1,19 ou de 1,21.

Bitcoin Football – Comprehensive Guide for BTC Betting

Thanks to the creation of cryptocurrencies Bitcoin football betting has become a trend for online casinos. Bookmakers accepting bets in bitcoins began to appear with enviable regularity. It is completely legal to bet on football with BTC, however, it can be different according to a particular country’s law.

Bitcoin is currently the most popular electronic currency in the world, for which you can buy goods or pay for services, as well as exchange for real money.

Bitcoin bookmakers offer their clients a unique opportunity to bet in cryptocurrency, that is, in Bitcoins. It’s quite a popular way to bet on sports and usually the only way.

It should also be noted that there are additional features and perks for people who use BTC to bet. First of all, it is a bonus and a promotion. Some online casinos are willing to offer players a deposit bonus if they use Bitcoin. Rarely, there are even no deposit bonuses. At the same time by making a bet on football with Bitcoins customers are able to win different prizes.

It is very convenient for players to bet on Bitcoins because transactions occur instantly, some bookmakers are allowed to play on bitcoins without registration. Thus, the player remains anonymous.

On the other hand, not all casinos accept bitcoins, but only in those countries of the world where Bitcoins have legal status.

As of 2020 Bitcoin betting on football is completely legal. However, some countries have determined the status of Bitcoin:

Country Legality
United States 24/50 States
India 4/29
New Zealand Legal
South Africa Legal
Australia Legal
Malaysia Illegal
Canada Legal

Recommended BTC Casinos for Football

Take a look at the best Bitcoin football betting websites, that offer a wide selection of the best leagues and different betting possibilities. Get promotions as soon as you start betting.

CloudBet

CloudBet Review – The Best of The Best?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

9/10

Vip Club

No

Unique Feature

60+ Markets in-play

Stake

Stake Review – 40+ Sports to Bet On

Deposit Bonus

No

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Weekly Jackpot

ThunderPick

ThunderPick Review – Competitive eSports and Sports Odds

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Gift Card Giveaways

GGBET

GGBet Review – A Sportsbook That is Worth Betting With

Deposit Bonus

120%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

6/10

Vip Club

No

Unique Feature

eSports

22BET

22Bet Review – A Place for BTC Bettors

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

10/10

Vip Club

No

Unique Feature

Multiple Payment Options

Sportsbet.io

Sportsbet Review – BTC Sportsbook Welcoming Americans

Deposit Bonus

No

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Fantasy Sports

Betonline.ag

Betonline.ag – BTC Casino for USA Players

Deposit Bonus

Yes

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Fast Deposits

BitcoinCasinosReviews may earn when you click the links, check affiliate disclosure statement for more details

How To Bet on Football With Bitcoins

Betting on football with Bitcoins works pretty much the same as traditional betting. Imagine a bookmaker which offers various possibilities on a particular match, where you have to choose one and bet your money. This is the same with BTC football betting – only the difference is that you use cryptocurrency instead of fiat money.

Here are the things you should consider before you start betting:

Bitcoin football betting sites

Find a Good Site

Sometimes it is the hardest part. Crypto gambling is still a fresh thing and not a lot of websites offer users the possibility to bet with Bitcoin. Some of them are fraudsters and oriented to deceive their customers. The reliability and feedback of the community are important. In this way, you can assess the quality of services provided by the resource. You will be able to understand how conscientious and reliable is the crypto bookmaker. At the same time, you should pay attention to the license and the period of time the crypto bookmaker has been in existence.

Check Availability

Availability is another key indicator that requires specific attention. Some bookmakers that exist online only allow particular countries. For instance, if you are from the United States, you may not be allowed to make Bitcoin football bets at a particular casino. It happens very frequently when casinos limit betting possibilities for individual states. This information is usually available at the bottom of a casino’s website, but you can also see it in official documents.

Get a Crypto Wallet

BTC football bettingIf you do not have a crypto wallet, it will be impossible to store your virtual currency. Most of the time people use Blockchain Wallets, but there are other ones that are widely used.

In fact, any cryptocurrency wallet is only two digital codes, but the developers took care of the users and provided several solutions for the convenient use of codes.

Each wallet has its own level of security, which mainly depends on its type and service provider. All crypto wallets can be divided into two main groups: Hot and cold wallets. “Hot” storage – save private keys with an Internet connection, which provides easier access, but adds vulnerabilities to hackers. It is widely used for Bitcoin soccer betting.

“Cold” storage – private keys are stored without access to the network. Operations require pre-preparation, but you can be calm that outside the Internet hackers will not be able to get to the private key.

Register

As soon as you get a crypto wallet you are ready to register on your chosen crypto bookmaker. The first thing you need to do is signing up. It is traditional and simple on almost every website. You should provide your working e-mail and then validate it.

As soon as you create your username you should provide a password, choose your country and verify your ID. In some cases, you are required to provide your wallet address in advance, but later you can add it without any problems.

Bitcoin football bookmakersWhat You Can Place Bitcoin Football Bets On?

As is the case in regular bookmakers, Bitcoin football is no different, in terms of the betting options that are offered. It could be a draw, total goals, fouls, live matches, etc. Let’s review one of the most popular options that users tend to bet Bitcoins on.

Result of the match

This is by far the most popular option that in both traditional and crypto bookmakers. There are 6 available options when it comes to the result of the match:

  • 1st team wins;
  • 2nd team wins;
  • Draw;
  • 1st team wins or draws;
  • 2nd team loses or draws;
  • One of the teams wins the match;

Depending on which teams are playing the odds are different. If a weak team is playing against a strong team then the odds for a stronger team are low and of course, if you guess the result on Bitcoin football betting sites, the winning will also be lower.

Number of goals

Another very popular option preferred by crypto players. There are 2 possible outcomes when it comes to the number of goals in a match:

  • Over 2.5
  • Under 2.5

The first option means that if 3 goals are scored in a match then a player is the winner if he had placed the bet on this option. If under 3 goals are scored – he loses.

It is a perfect option for instances when two attacking teams are playing each other. Some casinos also have over 3.5 goals. In this case, the odds are higher as well, but the chances are lower.

Live

You can place the bets before the match starts, but with the development of online casinos, the function of “live” playing has come into existence. It is particularly popular for football betting with Bitcoin. The name explains itself. We have talked about two popular types which are a number of goals and the result of the match. In life, everything remains the same. However, odds change all the time based on the process of the game. You are not limited to placing bets on live matches.

Correct score

This is probably the hardest one to guess, but still, players are always paying attention to this option. Basically, you should guess the exact score of the match. If you manage to guess it correctly then you will earn an incredible amount of money.

Different scores have different odds. If the score looks unrealistic then the odds are higher. But usually, players choose the most adequate options.

Why Place Football Bets With Bitcoin?

Pros Cons
Fast Transactions Tax
Withdrawal Time Tedious Exchange
Privacy High Risk
Play from Anywhere Low Variety of Platforms

Fast Transactions

Bitcoin football betsOne of the most important advantages of Bitcoin football bookmakers is the ability to quickly deposit and withdraw cryptocurrency. Banks can take several days to transfer, and Bitcoin will appear in your account in a few minutes. In the case of large amounts, this can take up to an hour.

The replenishment and withdrawal of funds in sports betting through cryptocurrency happen quite quickly. No commissions are charged.

To withdraw money from a bookmaker’s office, you need to transfer your Bitcoins from the bookmaker’s office to your personal wallet. As with replenishment – specify a personal bitcoin address (you will find it prominently in the bitcoin wallet). You will need to copy it so that the bookmaker uses it to send Bitcoins.

The speed of transactions is one of the key factors when it comes to the advantages of Bitcoin betting. Customers do not like when they are forced to wait for a long time, so crypto betting on football is a perfect resolution for this.

No Commission

Bitcoin is a cryptocurrency that does not require additional costs, unlike fiat money. If you have a certain amount of money on your deposit you can withdraw it instantly and at the same time, no commission fee will be charged, which is an excellent thing. With fiat money, casinos have certain regulations, but with Bitcoin they are absent.

You still might come across a website that requires a commission fee for withdrawal, but it is so minimal that hardly you will notice it. But the number of such casinos is low. The same goes for depositing your Bitcoins. No additional charges are required to start betting.

Volatility

Volatility shows the price difference of a certain financial instrument over a certain period of time. Volatility is often associated with the level of risk of trading a particular asset – the higher the volatility, the riskier trading. It also exists in BTC betting.

Therefore, it is very important to understand the importance of volatility of Bitcoin and other cryptocurrencies, if you intend to start betting with Bitcoin.

Volatility is an incredible thing to maximize your winnings on online casinos. Imagine a situation when at one period of time the price of Bitcoin is $5000 and after some time – $6000. It means that you can significantly increase your amount of money. Volatility could be considered as a disadvantage but in this case, it gives you the possibility to earn a lot of money.

Crypto GOOOOOOOAL!

As we can see, sports betting can bring a significant income in a short period of time and are an alternative method of earning cryptocurrency. However, it should be clearly understood that you came not to play, but to earn money. Therefore, BTC football betting should be made based solely on a match and game analysis based on statistics, trends, and expert opinions.

The main tool of a professional player is a bookmaker’s office. It should be selected carefully, giving preference to stable paying profit services, with a good reputation and licensed activities.

Also, in order to become a professional player, you should learn how to properly allocate your capital. Do not put everything on the outcome of one match. It is better to make several bets with different possible outcomes. So, even if you make a wrong prediction, you can repay the investment. If we talk about bitcoin bets, it is a method that ensures maximum simplicity and security of the game, and in the long run, and a way to increase the winnings.

FAQ on Bitcoin Football Betting

How do you use Bitcoin to bet on football?

First of all, you should choose a website and go through the registration process. If other sports are also available then you should choose football from the list. After you select football you should choose a country and the league on which you want to place your bet. After you are done with selecting then matches will be available where you will be able to place a bet on a particular outcome. Finally, you are ready to place Bitcoins and execute the bet.

Do all crypto bookies offer football betting?

If there is a crypto bookmaker almost 95% of the time it will have football betting available for customers. It is usually the most dominant type of sports on the list. However tennis, basketball, hockey are available, but according to statistics crypto players bet the most on football and it is not a surprising fact, because the latter is considered to be the most played sport in the world.

How good are the odds when betting on football with Bitcoin?

Odds in comparison to usual bookmakers are almost the same. You will not really notice the difference. The only thing is that you make bets with Bitcoin – that’s all. From casino to casino there might be little changes in the odds, but overall it does not affect the betting process. For example if the odd is 1.2 for total goals in a particular match in Bitcoin betting it could be 1.19 or 1.21.