Jeux Bitcoin – Un aperçu des meilleurs jeux Crypto

Il existe plusieurs types de jeux vidéo, en général, ils sont classés en fonction de leurs objectifs ou caractéristiques de base et non selon le type de jeu. Ainsi, la catégorie de jeux peut également avoir des sous-genres, et beaucoup de jeux entrent dans plusieurs genres. C’est parfois ambigu mais nous le comprendrons mieux en décomposant les mécanismes du jeu et la manière dont les éditeurs et les développeurs les classent. Par exemple, aimez-vous gérer des ressources ou résoudre des énigmes? Les jeux de rôle ou les jeux de stratégie en temps réel pourraient vous convenir le mieux. Il existe environ 38 types de jeux sous forme organisée. Ceux-ci peuvent inclure l’art, le but, l’environnement, la norme, l’histoire, les objets, l’enjeu, le pouvoir, les personnages, l’exploration, les récompenses et l’interaction entre les joueurs. Vous êtes exposés à une grande variété de jeu quand vous êtes fan, et qui s’étend sur plusieurs catégories ou plates-formes, tant sur le PC, que sur console et mobile. Et chaque fois que vous voyez un nouveau jeu intéressant, vous l’ajoutez à votre liste de jeux, et avec l’introduction des cryptos et des jeux de casino payés par Bitcoin, le jeu est beaucoup plus intéressant et moins compliqué.

Malgré ce beau concept, même vie ne suffira à un joueur pour terminer la quantité de jeu actuellement disponible car il en existe plus de 1181019 jeux vidéo y sont incluent les jeux sur Play, GoG, Google Play, Steam, des jeux pour Play Station, des jeux pour Nintendo et des jeux pour Xbox. Ces derniers sont les œuvres des programmeurs informatiques et des développeurs de logiciel. Tandis que les programmeurs créent les codes qui introduisent les conceptions de jeux, les développeurs de logiciels de jeux vidéo créent la conception. Il existe de nombreux jeux optimisés pour Bitcoin et les plus en vogue sont celles des machines à sous.

Les machines à sous sont les jeux casino BTC les plus populaires qui soient. Il y en a par dizaines de milliers, et ils garantissent à leurs joueurs 90% + RTP.

Listes des Casinos Bitcoin recommandés pour les meilleurs jeux Crypto

Voici une liste non exhaustive de certains casinos Bitcoin réputés pour les jeux en ligne Bitcoin que nous avons testé et dont leur réputation les précède. Si l’un de ces casinos suscite votre intérêt, vous n’êtes qu’à un clic d’obtenir la meilleure expérience de jeu en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton « S’inscrire » pour créer un compte ou de cliquer sur « Lire la suite » pour obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de chaque casino.

BitcoinCasinosReviews peut gagner lorsque vous cliquez sur les liens, consultez la divulgation d'affiliation divulgation d'affiliation pour plus de détails

Quels jeux de casino Bitcoin existe-t-il?

Les sociétés de jeux BTC et iGaming ont été innondées par les jeux Bitcoin. Les casinos Bitcoin ouvrent tous les jours ainsi les jeux profitent d’une grande variété de jeux de casino avec l’utilisation de Bitcoin.

Voici une liste des casino jeu Bitcoin les plus populaires :

Dû au fait que de nombreux sites de jeux de hasard Bitcoin proposent aux utilisateurs des jeux uniquement en Bitcoin, ces derniers deviennent rapidement populaires avec le temps.

Machines à sous

jouer à des jeux de casino BitcoinCes derniers sont des machines fixes et sont l’un des jeux de casino Bitcoin les plus populaire sur le marché. Une machine à sous est un jeu de paris qui se fait avec des rouleaux tournants estampillés de symboles. Lorsque vous placez un pari et faites tourner la bobine, elle atterrit au hasard sur un des symboles, et lorsque ces symboles s’alignent vous gagnez un prix. Et il est basé sur les symboles spécifiques qui tombent sur la ligne de jeu. Les machines à sous existent depuis les années 1800 et se sont répandues au fur et à mesure au fil des années. Aux États-Unis, les jeux de machines à sous sont les jeux de casino crypto les plus populaires ainsi que les casinos fiat, cependant, seuls quelques joueurs comprennent vraiment comment fonctionnent les machines à sous. Il est toujours aussi facile de s’asseoir et de mettre son argent dans une machine à sous et de faire tourner les rouleaux. Mais il se passe beaucoup plus que les moulinets rotatifs. Il sera donc judicieux d’explorer leurs fonctionnements dans la majorité des casino de jeux Bitcoin.

Comment fonctionnent les machines à sous

Les machines à sous sont constituées en générale de 3 rouleaux ou plus, chacun de ces rouleaux est estampillé de symboles. La différence entre les machines à sous physique et en ligne est basée sur le nombre symbole les machine à sous en ligne ont plus de symboles sur chaque bobine que les machines physique (environ 20). Certaines machines à sous en ligne ont environ 256 symboles avec jusqu’à environ un million de combinaisons possibles. Et les lignes de jeu sont la combinaison de symboles qui rapportent lorsque vous pariez.

Il existe des générateurs de nombres aléatoires sur les machines à sous qui sont capables de générer des milliers de nombres par seconde, qui sont tous liés à différents symboles de combinaison. Le fait de savoir si vous gagnez ou perdez est déterminé par les nombres aléatoires générés exactement au même moment où vous activez chaque jeu. Vous gagnez si cela correspond à la ligne de jeu. Il est impossible de prédire ce qui arrivera à chaque joueur car chaque tour est aléatoire, indépendant et sans rapport avec les tours futurs ou précédents. Il existe plusieurs types de machines à sous. Certains permettent aux joueurs de choisir combien ils veulent miser et sur combien de lignes de jeu ils peuvent miser pour chaque jeu. Il est important que les joueurs déterminent le cout de la mise par jeu, les lignes de jeu, les cotes, le retour sur mise avant que ce dernier ne commence à mettre son argent. Cela pourra aider à prendre les bonnes décisions tout en pariant. Il est également important de rechercher des machines à proximité et des tables de jeu qui expliquent tout.

En Direct

Les paris en direct sont essentiellement des paris sur les jeux. Ce type de jeu est très répandu dans le monde aujourd’hui et nombreux sont les casinos Bitcoin qui le proposent à leurs joueurs il leurs donnent l’opportunité de parier sur les côtes de leurs jeux préférés. Avec les paris en direct, une fois que les jeux commencent, vous êtes bloqué dans les choix que vous avez faits. La plupart des joueurs parient généralement en direct sur les courses de chevaux, sur des matchs de le football et de nombreux autres jeux.

Roulette

Jeux de roulette de casino BitcoinLa roulette est un jeu de roue et est l’un des jeux de casino les plus populaires. La plupart des casinos Bitcoin l’ont sur leur liste de jeux. Avant de parier sur un jeu de roulette, il est important de savoir comment cela fonctionne afin d’avoir un meilleur jugement. Dans le jeu, les participants décident de placer des paris sur un numéro, des couleurs noires ou rouges, divers regroupements, que le nombre soit pair ou impair, ou si les nombres sont élevés. Pour déterminer un nombre. Cela gagne, un croupier fait tourner la roue dans une direction, puis il fait tourner une balle dans la direction opposée autour d’une piste ronde inclinée qui traverse le bord extérieur de la roue. La bille roulant dans le plan incliné de roue fini par ralentir et se stabiliser en traversant les détecteurs sur une des 37 ou 38 poches numérotées et colorées de la roue.

Bitcoin casino free spins gamesLes dés sont de petits cubes numérotés sur les six faces qui sont lancés, et qui peuvent reposer dans différentes positions. Ils sont lancés pour générer des nombres aléatoires, les dés sont communément utilisés dans les jeux sur tablettes, les jeux de société, les jeux de hasard et les jeux de rôle. Comme mentionné plus haut un dé standard (plusieurs dés) est un cube qui a six côtés marqués de plusieurs points également appelés pépins constitués d’un à six perforations noires. Une fois secoué les dés sont jetés, le cube s’immobilise en montrant un nombre aléatoire entre un et six sur la surface supérieure. Les dés peuvent également avoir des formes irrégulières et leurs côtés peuvent être marqués de symboles au lieu de pépins ou de chiffres. Parfois, les casinos utilisent des dés chargés pour divertir les joueurs ou pour manipuler les résultats en faveur des autres pour tricher. En outre, les casinos Bitcoin offrent aux joueurs plusieurs jeux de dés Bitcoin avec robinet qui viennent avec plus de 200 tours gratuits.

Cartes

Il existe une grande variété de jeux de cartes de jeu, dont le poker. Tous les jeux de cartes sont joués en utilisant des cartes comme son nom l’indique. Les cartes ont chacune deux faces et ont toujours la même forme et la même taille dans un jeu. Tous les dos de cartes se ressemblent. Puisque les personnages sont différents, cela peut signifier beaucoup de choses différentes. Chaque personne connaîtra les cartes de chaque deck. Parfois, plusieurs plateaux sont utilisés pour créer un ensemble.

Blackjack

Jeux de blackjack de casino BitcoinEn raison de sa simplicité, le blackjack est maintenant l’un des jeux de hasard les plus populaires. Les règles sont faciles à apprendre en peu de temps et le jeu sera également facile à déchiffrer après une courte période de temps. De nombreux casinos Bitcoin proposent des jeux de blackjack. Cela implique essentiellement un joueur contre ses fonds. Le but du jeu est de placer un pari sans dépasser 21. La popularité du jeu est due à une marge de pari globale inférieure à celle des autres sports. Avec le blackjack, les chances de gagner sont presque toujours en votre faveur, vous avez donc une chance raisonnable de gagner. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner si vous apprenez les stratégies impliquées dans la compétition.

Poker

jeux de poker de casino cryptoEn plus du casino en ligne pratique, le poker Bitcoin offre un jeu très excitant qui est très populaire parmi les casinos en ligne. C’est un jeu Bitcoin auquel beaucoup de gens aiment jouer. Environ 50% des jeux de poker utilisent traditionnellement un jeu de plus de 48 cartes à jouer. Il n’y a pas d’organismes de réglementation pour les jeux de poker, donc il n’y a pas de règles pour eux. Ils sont transmis d’expérience et de tradition. Après avoir appris les bases, il est important de connaître les règles standards des jeux de poker afin de comprendre les bases du jeu. Beaucoup de bitcoins sont échangés dans les jeux de poker. Avant le début des jeux, il y a des jeux de poker. Il utilise également une puce pour mettre le pot sur la table. Les joueurs qui accumulent autant de jetons que possible peuvent échanger les jetons contre de l’argent à la fin de la partie.

Jackpot/Cagnotte

Les casinos ont des machines à sous qui crachent au hasard des prix à celui qui le paie, appelé jackpot. Sa nature divertissante en a fait un jeu très populaire et populaire. Depuis que les casinos Bitcoin en ligne ont été introduits, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux de casino Bitcoin n’importe où via leurs ordinateurs, téléphones intelligents et tablettes, ce qui a permis aux passionnés de parier beaucoup plus facilement en raison de la commodité de ces jeux de casino Bitcoin. Les jeux Jackpot permettent aux joueurs de découvrir les jeux les plus sûrs sur lesquels parier, les jeux Bitcoin parfaits pour s’enrichir, et ont également le plus de gains. Il existe différents types de jeux pour différents types de joueurs. Il existe des jackpots réseau et les pièces WAG, qui sont les plus simples des jackpots réseau, sont obtenues par un distributeur de pièces à jackpot réseau. Les jeux de jackpot locaux sont également obtenus par des machines à jackpots locales. Lorsqu’une personne joue à un jeu à chaque fois, elle est créditée d’un pourcentage de son argent dans la réserve d’argent. Alors que le premier est également disponible sur les jeux de casino Bitcoin en ligne et sur les réseaux, la différence est que les nombreux pools ne seront financés que par les utilisateurs d’un casino spécifique.

Loterie

jeu de bitcoin

Une loterie est un jeu de hasard avec une faible probabilité de produire un retour. Dans une loterie basée sur Bitcoin, les gagnants sont sélectionnés par tirage au sort. La statistique est également utilisée pour déterminer le niveau de traitement médical par les équipes sportives et l’attribution de traitements médicaux rares aux patients.

Quelque chose comme une loterie est une forme de jeu très courante qui encourage les joueurs à acheter de petites sommes d’argent pour tenter leur chance et prédire leurs numéros gagnants. Pour cette situation de marché idéale où la demande est forte ou faible, une loterie est organisée pour le marché de manière équitable, facile et sans tracas pour tout le monde. C’est l’un des jeux de hasard Bitcoin les plus courants disponibles.

Quels jeux de casino Crypto sont les meilleurs

Il est important de connaître les jeux mentionnés ci-dessus afin que les joueurs soient informés afin de mieux se développer dans les jeux de hasard. Lorsque vous recherchez les meilleurs casinos Bitcoin, vous devriez toujours rechercher les machines à sous, la roulette, le poker, la loterie, le blackjack, les jeux en direct et les dés. Et dans tous les casinos Bitcoin du monde entier, vous pouvez jouer au jeu de la roulette.

Jeu Type RTP Temps de session Types de bonus applicables En fonction des compétences
Machines à sous 7500+ 95% 2-3 seconds 3 X
Roulette 3 94.74% 5 minutes 3 X
Blackjack 5 99.3% 30 seconds 2 X
Poker 3 97% 2 heure 2
5+ 98.64% ±1 heure 2 X
Loterie 3 45% 1 semaine+ 0 X

Conclusion

Les joueurs choisissent de jouer à une variété de jeux, tels que le Blackjack, car un ajout au casino le rend beaucoup plus intéressant et aide à attirer + retenir + et à satisfaire les clients. Vous n’êtes pas obligé de jouer au même jeu ou à l’un des mêmes jeux à chaque fois. Si vous souhaitez essayer le jeu avec d’autres jeux Bitcoin disponibles sur le casino en ligne, alors c’est une bonne idée de le faire. Vous pouvez également essayer d’autres jeux si vous le souhaitez, puis vous en tenir à ce que vous aimez faire. Les casinos offrent aux joueurs de nombreux types de jeux allant des machines à sous, à la roulette, au blackjack, au poker, aux dés et à la loterie. En tant que personne très active dans le monde du jeu en ligne, vous pouvez vous attendre à trouver l’expérience passionnante en choisissant de jouer à des jeux en poursuivant vos efforts pour expérimenter de nouvelles versions et séries qui ne sont pas encore pleinement explorées. ⠀

FAQ sur les jeux de casino Bitcoin

Quels sont les jeux de casino Bitcoin les plus populaires?

Les jeux de casino Bitcoin les plus populaires sont la roulette, les machines à sous, les cartes, le poker, le blackjack, la loterie, le jackpot, les dés et les jeux en direct. Étant donné que les jeux de solitaire (comme Cranium) sont disponibles dans la plupart des casinos Bitcoin, les joueurs ont beaucoup d’options, car ils peuvent toujours choisir parmi une variété des jeux les plus joués pour participer et parier. En ayant une gamme de jeux de casino sur leur plate-forme de casino BTC, cela rend définitivement l’expérience encore plus agréable. Comme quelques casinos Bitcoin ont été découverts, il est inévitable qu’il y ait beaucoup plus de casinos Bitcoin à venir.

Les jeux de casino Bitcoin ont-ils des gains plus élevés?

Oui. Les joueurs n’ont pas besoin d’être trop inquiets pour les casinos Bitcoin, car les paiements pour eux sont relativement élevés et parfois les joueurs sont surpris de voir les paiements augmenter jusqu’à 99% avec les casinos BTC. Comparé aux casinos en ligne fiat et aux casinos terrestres, le nombre de jeux Bitcoin à « haut rendement » est beaucoup plus élevé. En raison du manque de réglementation et de mesures de sécurité strictes, comme dans un casino en ligne traditionnel, vous pourriez considérer le jeu Bitcoin comme l’option la plus sûre et la plus rentable.

Quelle est la mise minimum à un jeu de casino BTC?

La mise minimale dans un jeu de casino BTC est généralement de 0,0001 BTC ou son équivalent dans d’autres devises telles que ETH, BCH, XRP et LTC. Il existe différents montants de mise minimum pour prendre certains jeux différents. Pour la roulette, aux États-Unis, il est de 0,01. Pour les jeux de dés, c’est 0,00000001. Certains casinos ont un montant différent de celui-ci. La même devise doit être utilisée par les joueurs pour le dépôt et le retrait.

Que sont les jeux BTC adaptés aux débutants?

Les jeux de casino Bitcoin sont très faciles à jouer, y compris le blackjack, les machines à sous, la roulette, etc. Il est vrai que quiconque veut jouer au poker doit commencer au tout début, donc il y aura toujours beaucoup d’apprentissage. La vérité est que chaque pro a déjà été un joueur inexpérimenté et la méthode la plus fondamentale pour s’améliorer est de s’entraîner constamment. Il est préférable pour les débutants de s’essayer à divers jeux de casino Bitcoin pour savoir dans lequel ils sont excellents. Étant donné que de nombreux nouveaux joueurs n’ont pas l’expérience et les connaissances, il est fortement recommandé d’essayer un bonus sans dépôt de casino Bitcoin pour être sur leur jeu « A ».

Quels casinos offrent la meilleure variété de jeux Bitcoin?

Les sociétés réglementées à Malte ou à Curaçao ont la plus grande variété de jeux. Ces casinos comprennent; PlayAmo7Bit Casino, BetChain, Betcoin Casino. Nous avons fait notre diligence raisonnable avec ces casinos et pouvons affirmer sans aucun doute que ces casinos offrent l’une des meilleures variétés de jeux dont la justesse est prouvée. En plus de l’expérience de jeu la plus excitante, ces casinos offrent certains des meilleurs bonus de casino Bitcoin que vous pouvez obtenir.

Bitcoin Games – A Layout of The Most Popular Crypto Games

There are several types of video games, as a rule, they are classified by their underlying objectives or characteristics, and not by their gameplay type. Thus the category of games can have subgenera as well, and a lot of games fit into several genres. It is quite confusing but we can understand this by breaking down the game mechanics and how the publishers and developers classify their titles. For example, do you like to micro-manage resources or solve puzzles? Role-playing games or real-time strategy games might suit you best. There are about 38 types of games, that are an organized form of play. These can include art, goals, environments, rules, stories, items, challenges, powers, characters, exploration, rewards, and interaction between gamers. As fans of gaming, there are a wide variety of games that you are exposed to that spans across several categories or platforms, both PC, Console, and Mobile. And each time you see any new and interesting game, you add it to your future to-play list, and with the introduction of cryptos and Bitcoin games casino, gaming is much more interesting and less complicated.

While the concepts sound great, there is no way a single gamer can finish all the games available out there, not even in your entire lifetime. At this point you’ll be wondering how many video games are there, there are over 1181019 video games out there and they include games on Play, GoG, Google Play, Steam, games for Play Station, games for Nintendo, and games for Xbox. These games are all made by computer programmers and software developers, who bring their visions to fruition. While programmers create the codes that introduce the game designs into instructions that can be read by video games, video game software developers create the design. There are many games that are optimized for Bitcoin, and slot games are the most popular Bitcoin online games available.

Slots are objectively the most popular cryptocurrency casino games in existence. There are tens of thousands of them to choose from and play with, not to mention the 90%+ RTP that all of them guarantee to their players.

Recommended Bitcoin Casinos for the Best Crypto Games

Here is a quick list of some of the reputable Bitcoin casinos online that we have tested and are sure that their reputation precedes them. If any of these casinos catches your interest, you are just a click away from getting the best online gaming experience. All you need to do is press the “Sign Up” button to create an account or tap on “Read More” to get more information about how each casino operates.

BitStarz

BitStarz Review – Is This Casino Good?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

150

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Giveaways

mBit

mBit Casino Review – Top BTC Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

No

Free Spins

300

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

mBit races

PlayAmo

PlayAmo Review – A Perfect Global Crypto Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200

Games

4/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

PlayAmo App

FortuneJack

FortuneJack Review – A Pioneering BTC Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

Yes

Free Spins

300

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

FortuneJack Coin

BAOcasino

BAO Casino Review – 1500+ Games!

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

130

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Drops & Wins

7bit

7Bit Casino Review – Things to See and Games to Play

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

100

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Welcome Race

TrueFlip

TrueFlip Review – Classy Dolphin Casino

Deposit Bonus

150%

Sports Betting

No

Free Spins

50

Games

9/10

Vip Club

No

Unique Feature

TrueFlip Token, TrueLab Games

Betchain

Betchain Casino Review – A Casino With The Most Partners

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200+

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

4 Back-to-Back Bonuses

Bitcasino.io

Bitcasino.io Review – Licensed and Reliable BTC Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

100

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

5 Coins

Unique Casino

Unique Casino Review – Is It Really That Different?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

20+

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Bonus on every deposit

King Billy

King Billy Casino Review – Awards Galore

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200

Games

7/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Multilingual Platform

Bitcoincasino.us

Bitcoincasino.us Review – A Place Designed for Americans

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

75

Games

2/10

Vip Club

No

Unique Feature

3 Welcome Bonuses

Avalon78

Avalon78 Casino Review – Level Up in this Casino!

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

190

Games

3/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

The Big Bet Battle

Bspin.io

Bspin.io Review – A Fully Bitcoin Powered Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

60

Games

2/10

Vip Club

No

Unique Feature

Bitcoin Value Weekly Cashback 

CasinoFair

CasinoFair Review – A Blockchain-Friendly Platform

Deposit Bonus

200%

Sports Betting

No

Free Spins

No

Games

1/10

Vip Club

No

Unique Feature

FunFair games, FUN token

KingBit

KingBit Casino Review – A Fully Crypto-Powered Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

Yes

Free Spins

No

Games

3/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Virtual Sports

CryptoThrills

CryptoThrills Casino Review – A Small But Worthy BTC Casino

Deposit Bonus

255%

Sports Betting

No

Free Spins

112

Games

1/10

Vip Club

No

Unique Feature

Daily Deal Bonus

Betcoin.ag

Betcoin Casino Review – A Casino and Sportsbook in One

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

10

Games

1/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Sportsbook

TeleVega

TeleVega Casino Review – A Self-Proclaimed People’s Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

250

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

VIP Program

BitcoinCasinosReviews may earn when you click the links, check affiliate disclosure statement for more details

What Casino Bitcoin Games Are There?

The BTC gaming and iGaming companies have been taken overly Bitcoin games by storm. A lot of these Bitcoin casinos open up every day for games to enjoy varying classifications of casino games with the use of Bitcoin. Here is a list of the most popular Bitcoin casino games;

Many Bitcoin gambling sites offer users these games where they can play Bitcoin only, and they are quickly becoming very popular as the years go by.

Slots

play Bitcoin casino gamesSlots are done with set machines and are one of the most popular Bitcoin gambling games available. A slot machine is a betting game that is done with spinning reels, which have symbols on them. When you place a bet and spin the reel, it randomly lands on the symbols. You win prizes when these symbols line up. And it is based on the specific symbols that fall on the playline. Slots have been around since the 19th century and have only grown to be more widespread as the years go by. In the USA, slot games are the most popular crypto casino games as well as with fiat casinos, however, only a few players truly understand how slots work. It is always so easy to sit down and put your money in a slot machine and spin the reels. But there’s a lot going on than just the spinning reels. Let’s take a look at how slot machines work in a majority of online casinos out there.

How slot machines work

There are usually three or more reels in a slot machine, each one of these reels has symbols on them. Although physical slot machines might have from 20 or more symbols for each reel, the digital slot machines permit the reels to have a whole lot more, with some having about 256 symbols with up to about a million possible combinations. And play lines are the combination of symbols that payout when you wager.

There are random number generators on slot machines that are able to generate thousands of numbers each second, which are all linked to different combination symbols. The fact of if you win or lose is ascertained by the random numbers generated at the exact same time that you activate each play. You win if it matches the playline. It is impossible to predict what will happen to each player because each spin is random, independent, and unrelated to future or previous spins. There are several types of slot machines. Some permit the players to choose how much they want to bet, and how many play lines they can bet on for each play. It is important for players to figure out the cost per play, the play lines, the odds, the return to the player before they start putting their money in. This will help you make the right decisions while betting. Also, look for near machines and play tables that explain everything.

Live

Live betting is basically betting on games. This type of game is very common in the world today, and many Bitcoin casinos offer it. Their players. The opportunity to bet on the odds of their favorite games. With live betting, once the games start, you are locked in the choices you made. Most players commonly bet live on horse racing, soccer, and many other games.

Roulette

Bitcoin casino roulette gamesRoulette is a wheel game and is one of the most popular casino games. Most Bitcoin casinos have this on their Bitcoin casino game list. Before betting on a roulette game, it is important to know how it works in order to make a better judgment. In the game, participants decide to place bets on one number, black or red colors, various groupings, irrespective of if the number is odd or even, or if the numbers are high. To ascertain a number. That wins, a croupier spins the wheel in one direction, then he spins a ball in the opposite direction around a round tilted track which runs through the outer edge of the wheel. The ball will eventually slow down, pass through the detectors, and falls onto the wheel and into 37 or 38 numbered and colored pockets on the wheel. Anyone who is successful in the bet is paid their win.

Dice

Bitcoin casino free spins gamesDice are small objects that can be thrown around and has markings on each side representing numbers, that can rest in different positions. They are thrown around to generate random numbers, which I common in dice games, tablets games, board games, games of chance, and role-playing games. A standard die (plural dice) is a cube that has six sides that are marked with several dots also known as pips from one to six. Who rolled out of thrown, the cube comes to rest showing a random number between on to six on the upper surface. Dice may also have irregular shapes and may have its sides marked with symbols instead of pips or numbers. At times casinos use loaded dice to entertain players or to manipulate the results in favor of others for cheating. Also, Bitcoin casinos offer players several dice Bitcoin games with faucet that come with 200+ free spins.

Cards

Card games are played using cards. There are many different card games offered by Bitcoin casinos, including related games such as poker. The cards played are always identical in size and shape with each card having two sides, the face and the back. Usually, the backs of all cards are the same. However, the faces are different, with each representing a character or something and some are duplicates with different colors. Each player knows the composition of each deck. In some cases, different decks are shuffled to make a single shoe or pack.

Blackjack

Bitcoin casino blackjack gamesBlackjack is one of the most common casino games you will find out there, and this is mainly because the game is simple. Players can easily learn the rules and it is a game that you can understand within a few minutes. A lot of Bitcoin casinos have blackjack on their game list. It is a card game and the main idea. About it is that you a player have to defeat the dealer by getting their hand as close to 21 as possible without going over. The popularity of the game is also due to the fact that it has a very low house edge. And with blackjack, the odds are hardly ever against the player, so there is a reasonable chance of the player winning when they play. Your chances of winning can be improved if you learn the strategy involved, which is also easy.

Poker

crypto casino poker gamesNot only is poker a very exciting Bitcoin game, but it is also among the most popular Bitcoin casino games online type of gambling. It is definitely a BTC game that a lot of players enjoy. A majority of poker games traditionally use a card deck of 52 playing cards. There are no regulatory organizations for poker games and the rules are passed down through experience and tradition. It is important to know the standard rules of poker games in order to understand the basics of the game. Many are traded in poker games for chips before the games begin. And players use the chip to put in the pot. At the end of the game, players can cash out by trading the chips for the money.

Jackpot

Casinos offer jackpot games to players as an opportunity for them to make big wins through placing bets. The reason why the game has become very widespread over the years is not just a huge amount of money involved, but also because it is so much fun. But for new players, you might want to know what these are. Some types of jackpot games use generators that create random numbers in order to make sure that there is fair play among players and also so that the game cannot be manipulated. However, since the introduction of online casino games, fans can play Bitcoin casino games from the comfort of their homes through their smart devices, and Bitcoin casinos have only made it a lot easier anymore comfortable to bet from home. Jackpots allow players to unveil the safest and best games to bet as well as earn huge money. The games also have varying sizes and shapes. There are network jackpot games and local jackpot games. With the latter, players can play at a network, or probably online casinos. When a player plays each time, a percentage of their money is placed in the money pool. While the former is also available on online Bitcoin casinos and on networks but the difference is that the many pools will be fed only to the users of a specific casino.

Lottery

bitcoin gambling gamesA lottery is a casino Bitcoin game of chance and low odd or process in which winners are randomly selected by a draw. They are also used in making decisions in the allocation of scarce medical treatment and sports team drafts.

Lotteries are a very common form of gambling that encourages players to pay small amounts of money to be in with the opportunity of winning a big jackpot. When the demand for something is limited or high, a lottery can be made for the process to be easy and fair for everyone. This is among the most common Bitcoin casino games.

Which Crypto Casino Games Are The Best

Knowing the best Bitcoin casino games is important to keep players up to date and ahead go the gambling games that you play. It will interest you to know that the best Bitcoin casino games are still slots, roulette, poker, lottery, blackjack, live games, and dice. And you can play these games at all Bitcoin casinos worldwide.

Game Types RTP Session Time Applicable Bonus Types Skill-Based
Slots 7500+ 95% avg 2-3 seconds 3 X
Roulette 3 94.74% 5 minutes 3 X
Blackjack 5 99.3% 30 seconds 2 X
Poker 3 97% 2 hours 2
Dice 5+ 98.64% ±1 hour 2 X
Lottery 3 45% 1 week+ 0 X

Final Thoughts

In a nutshell, the variety of games that a Bitcoin casino offers is what makes the casino worthwhile and it is a big part of its appeal. There is no need to stick to playing one game or the same set of games every time. It is A good idea to always try your hand with other BTC games available on the online casino, however, if having a game routine is the experience you want, then you can stick to it. As an online game enthusiast, you can try out the games available to you every single time you play, and don’t be afraid to try out new games because you might find the experience more enjoyable this way. There are many different games that casinos offer, ranging from slots, roulette, blackjack, poker, dice, and lottery.

FAQ About Bitcoin Casino Games

What are the most popular Bitcoin casino games?

The most popular Bitcoin casino games include slots, roulette, poker, cards, blackjack, lottery, dice, jackpot, and live games. These games are so popular that all Bitcoin casinos have them or at least a few of them. This gives players the opportunity to always choose from a variety of most played games to participate in and bet on. And having this variety on the BTC casino game list makes the gaming experience more enjoyable. Although there are only a few Bitcoin casinos, they have a wider range of game variety than fiat casinos.

Do Bitcoin casino games have higher payouts?

Yes. The payouts for Bitcoin casinos are relatively higher and at times, players are surprised to see payouts as high as 99% with BTC casinos. Compared to fiat casinos, the number of games that have a high rate of return percentage is much higher with Bitcoin casinos. Even though there are only a few Bitcoin casinos as compared to traditional online casinos.

What is the minimum bet at a BTC casino game?

The minimum bet at a BTC casino game is usually 0.0001 BTC or it’s equivalent in other currencies such as ETH, BCH, XRP, and LTC. There are different minimum bet amounts for different games. For roulette, it is 0.01, for dice games, it’s 0.00000001. However, the amount varies from casino to casino. It is important to take note of the fact that players have to use the same currency for deposit and withdrawal.

What are beginner-friendly bitcoin games?

Some of the most beginner-friendly Bitcoin casino games are blackjack, slots, roulette, and a whole lot more. It is true that beginners often find it very challenging to make major wins when starting out with gaming. But the truth of the matter is that every pro was once a beginner and all you need to do is practice regularly. Most Bitcoin casino games are beginner-friendly, but because newbies don’t have the experience in any, it is highly recommended for them to take a shot with a Bitcoin casino no deposit bonus to be on their “A” game!

Which casinos provide the best Bitcoin games variety?

Malta or Curacao regulated companies have the most variety of games. These casinos include; Blitstarz, mBit, FortuneJack, Bitcoincasino.us,  7Bit Casino, BetChain, PlayAmo, Betcoin Casino. We have done our due diligence with these casinos and can say without a doubt that these casinos offer some of the best and provably fair game variety. In addition to the most exciting gaming experience, these casinos offer some of the best bitcoin casino bonuses you can get out there.