Un Aperçu Des Tours Gratuits Bitcoin

Un tours gratuit, c’est quand vous ne payez pas pour un tour de bobine. Les meilleurs bonus de tours gratuits avec des Bitcoin sont actuellement de plus en plus courants, car de nombreux casinos se restructurent davantage vers des paiements en crypto-monnaie. Un casino peut décider de donner aux joueurs un certain nombre de tours gratuits à leur discrétion. Par exemple, si un bonus de 10 tours gratuits vous est offert par un casino, vous serez autorisé à faire tourner les rouleaux 10 fois sans payer pour cela. Et lorsque vous en tirez des gains, les pièces vont directement aux avantages de votre jeu. Il y a toujours un jeu particulier auquel la plupart des bonus de tours gratuits de casino crypto sont souvent connectés, ce qui permet au joueur de se voir présenter un mobile ou une machine à sous en ligne, ce qui est également sans risque. Lorsque les joueurs gagnent de l’argent grâce aux tours gratuits, il y a toujours une condition de mise.

Par conséquent, pour qu’un joueur puisse réclamer ses gains à partir d’un bonus de tours gratuits, il doit jouer un certain nombre de fois. C’est l’une des offres de bonus les plus avantageuses faites par les casinos à leurs utilisateurs et les joueurs sont souvent enthousiasmés par cela car c’est sans aucun coût. Bien que le bonus crie gratuitement, il n’est pas totalement gratuit. Il est donc important que les joueurs s’assurent toujours de consulter les termes et conditions de l’offre du casino avant de s’y inscrire. Tours gratuits de machine à sous Bitcoin, recommandés pour essayer de nouveaux jeux de disponibles en ligne, tout comme les bonus sans dépôt, mais si le pari est élevé, il y a peu de chances de gagner en fin de partie. Les bonus de tours gratuits sont parfaits pour les crypto-monnaies car ils offrent des services instantanés. Les tours gratuits Bitcoin sont principalement conçus pour les machines à sous de casino plutôt que pour d’autres jeux tels que la roulette ou le poker. Ils peuvent être offerts chaque semaine ou sous forme de promotion unique. Étant donné que les bonus de tours gratuits sont généralement conçus pour une machine à sous particulière, il n’est pas possible de les utiliser dans d’autres jeux.

Les tours gratuits sont l’un des types de bonus les plus répandus que la plupart des joueurs rencontreront dans un casino. Les offres de tours gratuits vont de 15 à plus de 300 tours gratuits sur des machines à sous de casino sélectionnées pour les joueurs. Attendez-vous à miser au moins 30 fois ce que vous recevez des tours gratuits pour pouvoir vous qualifier pour un retrait de vos gains.

Nos meilleures sélections pour les casinos Bitcoin Tour Gratuits

Voici quelques-uns des casinos bitcoin renommés que nous avons examinés et nous les avons trouvés offrant les meilleures offres de promotion de tours gratuits dans le casino Bitcoin que vous puissiez obtenir sur le marché. Nous avons essayé ces plates-formes et il ne fait aucun doute qu’elles méritent d’être inscrites! Si vous avez besoin de plus d’informations sur les promotions proposées par l’un de ces casinos, cliquez sur « Lire la suite » ou si vous êtes intéressé par l’un d’entre eux, cliquez sur « Commencer à jouer » pour vous inscrire.

PlayAmo

Revue PlayAmo – Un Casino Crypto Mondial Parfait

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

200

Jeux

4/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Application PlayAmo

BAO Casino

Revue du casino BAO – plus de 1500 jeux!

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

130

Jeux

8/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Gouttes et victoires

Bitcasino

Revue Bitcasino.io – Casino BTC légitime et fiable

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

100

Jeux

6/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

5 Coins

7Bit

7Bit Casino Revue – Tout ce que vous devez savoir et jeux pour jouer

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

100

Jeux

8/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Course de Bienvenue

TrueFlip

Revue TrueFlip – Classy Dolphin Casino

Bonus de Dépôt

150%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

50

Jeux

9/10

Club VIP

Non

Caractéristique Unique

TrueFlip Token, TrueLab Games

Betchain

BetChain Casino Revue – Un Casino Avec le Plus De Partenaires

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Non

Tours Gratuits

200+

Jeux

9/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

4 bonus consécutifs

Betcoin

Critique du casino Bitcoin Betcoin! Deux en un – Un casino et des paris sportifs

Bonus de Dépôt

100%

Les Paris Sportifs

Oui

Tours Gratuits

10

Jeux

1/10

Club VIP

Oui

Caractéristique Unique

Sportsbook

BitcoinCasinosReviews peut gagner lorsque vous cliquez sur les liens, consultez la divulgation d'affiliation divulgation d'affiliation pour plus de détails

Combien de tours gratuits BTC un joueur peut-il obtenir?

Une grande partie des casinos Bitcoin en ligne avec des tours gratuits les offrent souvent à leurs clients comme incitation, ce qui leur donne la possibilité de gagner des pièces supplémentaires sans frais. Les avantages vont de faible, moyen et élevé. Au niveau bas, 15 tours gratuits sont offerts par les casinos Bitcoin aux joueurs, et 100 et 300+ tours pour les bonus moyens et élevés respectivement.

Bas Moyen Haute
15 Tours 100 Tours 300+ Tours

Comment puis-je obtenir un bonus de tours gratuits Bitcoin?

Pour qu’un joueur de casino puisse obtenir un bonus de tours gratuits, il doit créer un compte auprès du casino pour en savoir plus sur les bonus qu’il offre. Cependant, parfois avec des tours gratuits, les joueurs ne sont pas tenus par les casinos de créer un compte pour le bonus, mais pour réclamer leurs gains du bonus, ils devront enregistrer leur compte. Il est également important de noter que les bonus de tours gratuits fournis par les casinos Bitcoin diffèrent d’un casino à l’autre.

Code bonus

Lorsqu’il s’agit de parier sur Bitcoin, les casinos offrent aux joueurs des codes bonus, pour inciter de nouveaux joueurs, apprécier la fidélité des clients ou récompenser les joueurs pour chaque dépôt effectué. Il est courant qu’un package de bienvenue soit accompagné d’un code bonus et ne peut être utilisé que par vous.

Promotions de bonus Bitcoin

Autres bonus

Un aspect important que les joueurs doivent savoir sur les bonus de tours gratuits est que vous devez savoir qu’ils ne sont pas souvent offerts seuls, le plus souvent, des soins gratuits sont offerts avec un package bonus comme un bonus sans dépôt, un package de bienvenue ou le dépôt. package bonus. Les casino à spin gratuit Bitcoin sont rarement offerts pour quelque chose d’aussi simple qu’une inscription par e-mail. Mais, certains algorithmes de jeu permettent de tels tours gratuits.

Ils sont toujours liés à des dispersions. Les symboles Scatters sont des symboles uniques qui apparaissent de temps en temps sur la bobine. Par exemple, dans un jeu, si un joueur frappe trois scatters en même temps, il obtiendra 4 tours gratuits. Cependant, ce type de tours gratuits n’est pas lié à l’exigence de mise à moins qu’un joueur n’ait utilisé de l’argent bonus pour parier initialement.

Comment gérer les exigences de pari des tours gratuits Bitcoin

Tout comme les autres bonus de casino, les bonus de tours gratuits ont des conditions de mise. Pourtant, lorsque vous obtenez un tour gratuit en jouant aux machines à sous, il n’y a aucune exigence de mise. Avec le bonus en espèces de dépôt standard, vous devrez miser le montant du bonus un certain nombre de fois pour répondre à vos exigences de mise. Cependant, avec les bonus de tours gratuits Bitcoin, l’exigence de mise est la somme de ce que vous avez gagné lors de la rotation, et non la valeur.

Habituellement, les conditions de mise pour les bonus de tours gratuits sont toujours inférieures aux bonus de dépôt standard et sont parfois 40 fois plus élevées. Les conditions de mise auxquelles vous devez vous attendre seront de 5x et jusqu’à 15x, et pas plus de 20x du montant total gagné avec des tours gratuits. En outre, il est important de noter que pour réclamer vos gains sans aucun dépôt, vous devrez remplir les conditions de mise. Cependant, si vous ne jouez pas avec de l’argent bonus, vous pouvez conserver vos gains avec des gains sur les meilleurs machines à sous avec des tours gratuits

Regardez le RTP

Bitcoin tours gratuits RTPLe RTP est un calcul approximatif de la somme d’argent qu’un parieur peut gagner en jouant à un jeu particulier. C’est une abréviation de « Return To Player ». Ils sont généralement affichés en pourcentage, généralement de 94 à 95% pour chaque Bitcoin qui y entre. Mais le nombre de tours n’est pas indiqué. Cela décrit essentiellement le montant que vous pourriez perdre en jouant à une machine à sous spécifique. Et ils calculent la possibilité qu’un joueur gagne une partie de machine à sous en ligne, en fonction des machines à sous précédentes. Une probabilité est mesurée avec RTP, donnant au joueur un avantage une fois qu’il a identifié les emplacements à visiter. La prise de risque dans le jeu est très importante prendre des risques pour gagner. En effet, les paris sont une activité à haut risque et pour gagner, vous devez prendre des risques calculés.

Volatilité dans les paris BTC

Tenez compte de la volatilité

La volatilité est un terme qui décrit le salaire qu’un joueur recevra d’une combinaison gagnante et la fréquence à laquelle il apparaîtra pour le joueur. Par exemple, une volatilité élevée signifie que les combinaisons pour une victoire sont rares, mais rapportent beaucoup. Une faible volatilité signifie que les combinaisons pour gagner se produisent plus souvent mais que le paiement est moindre. Une faible volatilité est un meilleur choix à faire car chaque pièce gagnée est comptabilisée dans les conditions de mise. Les parieurs doivent simplement regarder la chance de gagner en un seul tour / main. Plus leur possibilité de gagner est élevée, plus la volatilité du jeu est faible. C’est comme jouer avec de vraies chances.

Et Les jackpots?

Malgré le fait que les jackpots puissent ressembler à la solution parfaite, même les 1000 meilleures machines à sous Bitcoin avec des tours gratuits ne suffisent pas. En règle générale, les chances de gagner le jackpot sont de 1 à 300 millions, ce serait un gaspillage de tours gratuits. De plus, le bonus de tours gratuits Bitcoin ne consiste pas à gagner de l’argent, mais plutôt à le parier.

Les casinos Bitcoin Tour Gratuit en valent-ils la peine?

Oui, ils sont! La plupart des casinos en ligne ont besoin que les joueurs déposent de l’argent afin de leur offrir des bonus. Néanmoins, ce n’est pas le cas des tours gratuits. Les bonus de tours gratuits ne nécessitent pas d’argent pour être éligibles, comme leur nom l’indique, ils sont gratuits. Les joueurs ne sont pas obligés de dépenser le double ou de dépenser leur propre argent. Et cela pourrait conduire à des offres telles que l’accès anticipé à de nouveaux jeux. De plus, c’est un moyen pour les joueurs d’apprendre comment fonctionne leur nouveau casino, et en toute sécurité surtout si les casinos sont nouveaux sur la scène des casinos. Cependant, certains casinos offrent des tours gratuits ainsi que des packages de bonus de dépôt.

FAQ sur les tours gratuits Bitcoin

Y a-t-il des restrictions pour les promotions de tours gratuits de casino Bitcoin?

Non. Avec les promotions de tours gratuits de casino Bitcoin, il n’y a pas de restrictions spécifiques. Pourtant, lorsqu’un joueur rencontre les meilleurs bonus de tours gratuits avec des Bitcoins, il lui est conseillé de lire les termes et conditions avant de les accepter. De plus, la limitation la plus fréquente du bonus à laquelle vous devez être prudent est la restriction du total de vos gains. Par exemple, il y a des limites de temps qui s’appliquent au bonus, ce qui signifie que le bonus de tours gratuits Bitcoin doit être utilisé dans une période de temps spécifique.

En outre, l’aspect de l’exigence de mise est un autre facteur restrictif avec le bonus, qui stipule que vous devez miser un montant particulier d’argent réel pour pouvoir réclamer vos gains des tours gratuits. De plus, le bonus de casino de tours gratuits BTC n’est pas compatible avec les autres offres de bonus, vous ne pouvez donc pas affecter vos tours gratuits à des jackpots sociaux et des offres.

Cependant, certains pays ne peuvent pas utiliser de bonus de tours gratuits, tels que les Émirats arabes unis, le Liban, le Cambodge, le Pakistan, le Qatar, l’Afrique du Sud, la Corée du Nord, la Cité du Vatican et bien d’autres, où non seulement les tours gratuits sont illégaux. , le jeu dans son ensemble est illégal.

Quels jeux de machines à sous Bitcoin offrent des options de tours gratuits?

Les tours gratuits Bitcoin peuvent être utilisés pour tous les jeux de machines à sous, cependant, les casinos peuvent avoir des offres spéciales sur les machines à sous faites par des fournisseurs de logiciels spécifiques avec lesquels ils peuvent être en partenariat; Roi blanc, Barres de zombies, Vapeur de diamant, Sharkando, Symbole secret, Bombe cerise, Vegas perdu, Fortunes de Sparte, Cléopâtre Gonzo’s Quest, Fente Kronos, Fente Dragon mystique, Rouleaux d’or Rainbow Riches, Fente Gladiator, Bier Haus, Zeus et beaucoup plus. Le type de promotions de bonus de tours gratuits varie selon le casino et il existe un certain nombre de jeux de casino qui offrent des options de tours gratuits.

Dois-je effectuer un dépôt pour profiter des tours gratuits BTC?

Oui, vous devez. Habituellement, les casinos offrent des tours gratuits dans le cadre du bonus de dépôt. Par exemple, si vous déposez 1 BTC, le casino vous offre 1 BTC supplémentaire en tant que bonus avec 100 tours gratuits, vous devez vous assurer de les utiliser dans la période de validité spécifiée pour gagner d’autres gains. La bonne chose à propos des bonus de tours gratuits est qu’il n’est pas difficile de trouver ou de s’inscrire. Tous les joueurs doivent effectuer un dépôt cryptographique pour obtenir une offre de bonus comprenant des tours gratuits des casinos Bitcoin.

All You Need To Know About Bitcoin Free Spins

When you don’t pay for a spin of a reel, it is called a free spin. Bitcoin free spins bonuses are becoming more are more widespread as a lot of casinos are drifting more towards crypto payments. A casino can decide to give you a number of free spins at their discretion. For example, if a casino offers you 10 free spins bonus, you will be permitted to spin the reels 10 times without paying. And when you make any money from it, it goes to your game benefits. Most Bitcoin free spins bonuses are often connected to a particular game which allows the player to be presented with an online or mobile slot machine, which is also risk-free. When players, make wins from the free spins, they are always linked to a wagering requirement.

Therefore, for you to claim your winnings from a free spin, you have to play a specific number of times. Free spins are the most advantageous bonus offers made by casinos to players because it is without any cost. Of course, the bonus is not completely free. Thus, always make sure to look through the terms and conditions of the casino’s offer before registering for the bonus. Free spins just like no deposit bonuses are good for trying out new slot games available online, but if the betting is high, there is a low chance of walking out with a good win. Free spins bonuses are great for cryptos because they offer fast services. Bitcoin free spins are mostly designed for casino slots rather than roulette or other games. They can be a one-time thing or a weekly promotion. Since free spins bonuses are usually designed specifically for one particular slot, it is impossible to use them in other games.

Free spins are the most common type of bonus you will come across. They range from 15 to 300+ free spins on handpicked casino slots for you to play. Expect to wager at least 30 times what you receive from these free spins in order to qualify for a withdrawal of winnings.

Our Top Picks For Bitcoin Free Spins Casinos

Find some of the reputable bitcoin casinos we have reviewed with the best free spins promotions offerings you can get out there. We have tried out these websites and it is safe to say that they are sign-up worthy! If you are interested in any of them, click on the “Start Playing” for registration, or if you require more information with regards to casino promotions, “Read More”.

BitStarz

BitStarz Review – Is This Casino Good?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

150

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Giveaways

mBit

mBit Casino Review – Top BTC Casino

Deposit Bonus

110%

Sports Betting

No

Free Spins

300

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

mBit races

PlayAmo

PlayAmo Review – A Perfect Global Crypto Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200

Games

4/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

PlayAmo App

BAOcasino

BAO Casino Review – 1500+ Games!

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

130

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Drops & Wins

7bit

7Bit Casino Review – Things to See and Games to Play

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

100

Games

8/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Welcome Race

TrueFlip

TrueFlip Review – Classy Dolphin Casino

Deposit Bonus

150%

Sports Betting

No

Free Spins

50

Games

9/10

Vip Club

No

Unique Feature

TrueFlip Token, TrueLab Games

Betchain

Betchain Casino Review – A Casino With The Most Partners

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200+

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

4 Back-to-Back Bonuses

Unique Casino

Unique Casino Review – Is It Really That Different?

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

20+

Games

9/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Bonus on every deposit

King Billy

King Billy Casino Review – Awards Galore

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

200

Games

7/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Multilingual Platform

Bitcoincasino.us

Bitcoincasino.us Review – A Place Designed for Americans

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

75

Games

2/10

Vip Club

No

Unique Feature

3 Welcome Bonuses

Betcoin.ag

Betcoin Casino Review – A Casino and Sportsbook in One

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

Yes

Free Spins

10

Games

1/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

Sportsbook

TeleVega

TeleVega Casino Review – A Self-Proclaimed People’s Casino

Deposit Bonus

100%

Sports Betting

No

Free Spins

250

Games

6/10

Vip Club

Yes

Unique Feature

VIP Program

BitcoinCasinosReviews may earn when you click the links, check affiliate disclosure statement for more details

How Many BTC Free Spins Can You Get?

A majority of online Bitcoin casinos with free spins always offer them to their users as an incentive, giving them the opportunity to make money at no cost. Benefits vary from low medium to high. At low, Bitcoin casinos offer players 15 spins, and 100 and 300+ spins for medium and high bonuses respectively.

Low Medium High
15 Spins 100 Spins 300+ Spins

How Can I Get A Bitcoin Free Spins Bonus?

To get a free spins bonus, a player has to register an account to know more about the bonuses that the casino offers. But at times with free spins, casinos don’t require players to register for the bonus, but to claim their reward, they will be required to register their account. It is also worth noting that the free spins bonuses offered by casinos differ from casino to casino.

Bonus Code

With regards to betting on Bitcoin, bonus codes are offers made by casinos to players, as incentives to new players, appreciation for client loyalty, or reward for each deposit made. It is common to have your bonus code come with a welcome package and can only be used by you.

Other Bonuses

Look at the RTPWhat you should know about free spins is that they aren’t often offered alone, they are often offered as part of a bonus package such as the welcome bonus, no deposit bonus, or the deposit bonus package. crypto casino free spins are hardly often offered for something as simple as an email registration. However, some game algorithms allow for such free spins.

They are often associated with scatters, which are unique symbols that show up on the reel from time to time. For instance, in a game, if you hit three scatters at the same time, you will get 4 free spins. But this type of free spins is not associated with the wagering requirement unless a bettor used bonus money to bet initially.

How to Handle Bitcoin Free Spins Wagering Requirements

Free spins bonuses have wagering requirements just like other casino bonuses. But when playing slots and land a free spin, there is no wagering requirement. With the standard deposit cash bonus, you will have to wager the bonus amount a specific number of times to meet up your wagering requirement. Nevertheless, with bitcoin free spins bonuses, the wagering requirement is the total amount you won from the spin, not their value.

In general, the wagering requirements for free spins bonuses are way smaller than the standard deposit bonuses and are at times 40x more. With free spins, the wagering requirement you should expect will be 5x and up to 15x, and not more than 20x of the total amount won. Also, note that you will be required to fulfill your wagering requirements in order to claim your wins with no deposit free spins. However, with free spins wins from slots, if you are not playing with bonus money, you can keep your wins.

Look at the RTP

Bitcoin free spins RTPRTP refers to Return To Player and it is a rough calculation of how much money a player can make back when playing a specific game. They are usually expressed in percentage, usually 94-95% for every BTC that goes into it. But the number of spins is not defined. This basically explains the amount you can lose while playing a particular slot game. And they calculate the likelihood of a player winning a specific online slot game depending on previous slots. A probability is measured with RTP, giving the player an upper hand once they identify which slots to visit. Taking risks in betting is very important for wins because gambling is a high-risk activity, and to win, you need to take calculated risks.

Consider Volatility

Volatility in BTC bettingVolatility is a term describing how often a winning combination will appear for the player and how much that will pay him. For example, high volatility means that winning combinations are rare, but pays out a lot. Low volatility means that winning combinations happen more often but pay less. Low volatility is a better way to go because every penny gained is counted towards the wagering requirement. Players simply need to look at the possibility of winning in a single spin/hand. The higher their chances of winning, the lower the game volatility. It is like betting on true odds.

 

What About Jackpots?

Although jackpots could seem like the perfect solution, even 1000 best Bitcoin slots with free spins are not enough. Usually, the odds of getting the jackpot are 1 to 300 million, it would be a waste of free spins. Plus, Bitcoin free spins bonus is about wagering money, not winning it.

Are Bitcoin Free Spin Casinos Worth It?

Yes, they are! Most online casinos ask for cash commitment in order to ward their users with bonuses. However, that is not the case with free spins. As the name suggests, free spins bonuses do not require money to be eligible for them, it is free. You don’t have to spend your own money or spend double. And this could lead to more deals, like early access to new games. Also, this is a safe way for a player to learn how their new casino operates, especially if they are completely new to the casino scene. Nevertheless, some casinos offer free spins together with deposit bonus packages.

FAQ on Bitcoin Free Spins

What are the restrictions for Bitcoin casino free spins promotions?

There are no specific restrictions for Bitcoin casino free spins promotions. However, when you come across top free spin bonuses with Bitcoins, it is advisable to read through the terms and conditions before you accept them. And the most common limitation of the bonus that you need to look out for is the restrictions on the total of your winnings. For instance, there are time limits that imply that the Bitcoin free spins bonus must be used within a specified time period.

Another restriction with this bonus is the wagering requirement, which states that you must wager a certain amount of real money in order to be able to withdraw your winnings from the free spins. Also, the Bitcoin free spins casino bonus is not compatible with other promotion offers thus you can’t put your free spins towards deals and social jackpots.

However, there are a few countries that are restricted from using free spins bonuses, such as, United Arab Emirates, Cambodia, Lebanon, Qatar, North Korea, South Africa, Pakistan, Vatican City, and a whole lot more, where not only are free spins illegal, gambling as a whole is illegal.

Which Bitcoin slot games offer free spins options?

Free spins can be used for any slot game, but casinos can have special promotions on slots made by specific software providers they may have a new partnership with; White king, Diamond Vapor, Zombie Bars, Sharkando, Cherry Bomb, Secret Symbol, Lost Vegas, Gonzo’s Quest Cleopatra, Fortunes Of Sparta, Kronos Slot, Rainbow Riches Reels of Gold, Mystic Dragon Slot, Gladiator Slot, Zeus, Bier Haus, and a whole lot more. The type of free spins bonus offers vary from casino to casino and there are a variety of casino games that offer free spins options.

Do I need to deposit to take advantage of BTC free spins?

Yes, you have to. Free spins are usually part of the deposit bonus. For example, you deposit 1 BTC, the casino gives you an additional 1 BTC as a bonus as well as 100 free spins, you have to ensure that you use them to make further wins. A lot of Bitcoin casinos offer their users free spins each time they make a crypto deposit.